annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

notification a minuit le soir

Moe38
Great Neighbour / Super Voisin

chaque mois, je reçois une notification de prélèvement automatique a minuit le soir, comment puis-je le changer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Moe38 Vous pouvez désactiver ces notifications en ajoutant le 611 dans vos contacts puis en annulant le son et la vibration selon vos préférences directement.06280B08-423A-4253-BE35-ECE7E97816C2.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@Moe38  a écrit :

chaque mois, je reçois une notification de prélèvement automatique a minuit le soir, comment puis-je le changer ?


Vous devrez contacter votre banque pour voir s'il existe une option pour désactiver ces messages. s'ils l'envoient par e-mail ou SMS, vous pouvez bloquer les messages. Malheureusement, de nombreuses entreprises (même les grandes entreprises) ne semblent pas tenir compte du fait qu'elles ne devraient pas contacter les clients (quelle que soit la méthode) au milieu de la nuit. Depuis de nombreux mois, Public Mobile s'en est également rendu coupable en envoyant des SMS aux clients concernant les renouvellements à minuit (ou parfois plus tard selon votre fuseau horaire).

Lieux
Oracle
Oracle

@Moe38 Vous pouvez désactiver ces notifications en ajoutant le 611 dans vos contacts puis en annulant le son et la vibration selon vos préférences directement.06280B08-423A-4253-BE35-ECE7E97816C2.jpeg

Need Help? Let's chat.