01-17-2020 09:17 AM - modifié 01-05-2022 10:21 AM
le 01-17-2020 10:32 AM
vérifier les paramètres APN pour les données
le 01-17-2020 10:46 AM
@Olly98 a écrit :Allô. J'ai acheté un forfait de 40 dollars hier soir mais je n'arrive toujours pas à utiliser les données mobiles. Je n'ai pas reçu de notification d'ajout à mon compte non plus depuis
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez à votre compte libre-service, voyez-vous l'état de votre compte comme actif? Sous "Mes données et options", vous devriez pouvoir voir les données de votre forfait.
Quel téléphone utilisez-vous?
Pour pouvoir utiliser vos données mobiles,
vous devrez peut-être configurer les réglages APN comme suit
https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile
Redémarrer téléphone après les changements
et activer les données mobiles.
Si c'est un iPhone, APN pour iPhones (5+) n'est désormais aidé que par:
a) réinitialisation des paramètres réseau
b) mettre à jour les paramètres de l'opérateur (Paramètres >> Général >> À propos)
le 01-17-2020 02:25 PM
Merci pour les conseils. J'ai modifié les paramètres (j'utilise un Oppo) et redemarré mon téléphone. L'état du compte affiche “actif” mais toujours rien
le 01-17-2020 02:29 PM
@Olly98 a écrit :Merci pour les conseils. J'ai modifié les paramètres (j'utilise un Oppo) et redemarré mon téléphone. L'état du compte affiche “actif” mais toujours rien
Quel modèle d'Oppo?
S'il n'est pas compatible avec le réseau Public Mobile 4G, vous devrez peut-être modifier les paramètres pour utiliser uniquement le réseau 3G.
le 01-28-2020 08:47 AM
Normalement lorsque vous activez un forfait avec de l'Internet c'est supposé fonctionné tout suite. Si vous éprouvez toujours des difficulté avec votre internet vous aurez besoin de l'aide un modérateur pour résoudre votre problème avec votre compte. Vous devez vous inscrire sur la communoté public mobile pour envoyer un message à un modérateur en fournissant votre numéro de téléphone ainsi que votre nip au compte. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.