annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe

JeanDenis
Great Neighbour / Super Voisin

comment faire pour me rappeler de ma question de securité?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanDenis  Vous êtes ici dans le forum en anglais. Vous pouvez cliquer sur FRANÇAIS en haut à droite de cette page la prochaine fois.

Si vous voulez vous souvenir de votre question de sécurité c’est parce que vous l’avez oublié? Si c’est le cas alors allez dans votre compte libre-service et cliquez dans MON PROFIL à droite de la page sur MODIFIER MES QUESTIONS DE SÉCURITÉ.

Si jamais vous avez encore besoin d’aide rejoignez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

JoyLuck
Mayor / Maire

@JeanDenis wrote:

comment faire pour me rappeler de ma question de securité?

Your security question you set is in your self service account. If you cannot log into your account, contact a moderator.

Here’s how to contact the Moderator Team (Public Mobile representative) for assistance:

• Get help with your account the easy way by starting a conversation with our virtual assistant, SIMon. It’ll take you to relevant help articles, or if it’s something more urgent, it can help you submit a ticket to the Moderator Team. Choose the chat bubble in the lower right hand corner and follow the prompts.
  • Alternatively, you can send a private message to the Moderators by clicking here. You’ll need to be logged in to your Community account for the link to work.

033AA329-B51B-4973-928D-EFF7C8215CF6.jpeg

Lieux
Oracle
Oracle

@JeanDenis  Vous êtes ici dans le forum en anglais. Vous pouvez cliquer sur FRANÇAIS en haut à droite de cette page la prochaine fois.

Si vous voulez vous souvenir de votre question de sécurité c’est parce que vous l’avez oublié? Si c’est le cas alors allez dans votre compte libre-service et cliquez dans MON PROFIL à droite de la page sur MODIFIER MES QUESTIONS DE SÉCURITÉ.

Si jamais vous avez encore besoin d’aide rejoignez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

AminaMesseguem
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je suis avec Public Mobile, je viens d'effectuer un paiement de 25.99$, mais je ne vois pas la balance de 0$, et j'aimerais savoir:est-ce qu'il y aura un autre prelevements automatique malgre que j'ai paye?

@AminaMesseguem  Il est toujours mieux de commencer une question vous concernant. C’est plus simple pour vous répondre.

En allant sur votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE vous allez pouvoir constater votre paiement effectué. Si vous avez payé le prix de votre forfait alors vous devriez voir apparaître le montant dans vos FONDS DISPONIBLES sur la 1ère page. Ils serviront à payer votre prochain paiement. Et si les fonds sont suffisants non aucun prélèvement ne se fera sur votre carte de crédit enregistrée.

AminaMesseguem

Merci, Oui je vois dans Historique: paiement effectue.

Mais alors pourquoi je vois toujours :Date du paiement avant le 14 novembre ?

Est ce qu'il y aura un autre prelevements, merci

AminaMesseguem

Excuse-moi j'ai oublie un detail, j'etais enregistre a Autopaiement, mais je l'ai annule aujourd'hui apres avoir effectue le paiement. Je ne veux plus etre sur Autopaiement.

C'est la raison pour laquelle j'ai demande si il y aura un autre prelevement, a cause de la date qui ne veut pas partir..

Merci de m'aider.

@AminaMesseguem  Il ne devrait pas y avoir de prélèvement automatique puisque votre paiement a été fait . La date reste quand même.

Par contre vous avez bien vérifié le montant que vous devez payer parce que vous n’aurez plus le 2$ de rabais pour paiement automatique?

AminaMesseguem

Oui je sais, j'ai verifie mon compte et j'ai ete debite de 25.99$, c'est bon.

Merci de m'avoir aider.

Bonne soiree.

Need Help? Let's chat.