annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon numero est suspendu depuis ce matin

youssefti152
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, mon numero est suspendu depuis ce matin il marque (pas de couverture) et je n'arrive pas a rejoindre public mobile au telephone pour regler ce probleme.  le 611 ne marche qu'appartir d'un telephone public mobile et vu que mon numero ne marche  je ne suis plus en mesure de le composer plus. j'ai besoin de trouver un autre numero a appeler pour rejoindre public mobile au telephone 

12 RÉPONSES 12

7789849803
Mayor / Maire

Hi @youssefti152,

 

Sorry I don't speak any French myself, but here's a link the French-language community: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Commu...

 

Also, please click on the following link to contact PM support: https://publicmobile.ca/fr/on/get-help

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @youssefti152!

 

Je vous remercie de nous faire part de ce qui arrive avec votre service et j’en suis vraiment navrée.

 

Il me fera plaisir de vous assister avec cette requête, si vous répondez au message privé que je vous ai déjà fait parvenir.

 

Merci!

@Tamar_S @Jeremy_M Les messages privés sont parfaits pour résoudre les problèmes des clients. Si l'une des solutions pourrait être utilisé par la Communauté pour aider les autres détails seraient appréciés.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Luddite!

 

Je comprends que vous voulez savoir quelle solution a été offerte à @youssefti152, par contre je n’ai toujours pas eu de réponses de @youssefti152 via les messages privés.

 

Est-ce qu’on peut assumer que son problème a été résolu par les répresentants du service à la clientèle?

 

@Luddite Je suis complètement d’accord avec vous, c’est un très bon point.

 

Personnellement je vais essayer de donner plus de détails (si nécessaire) concernant la solution offerte aux clients via messages privés pour les prochaines fois. Mais seulement si c'est possible :).

 

Merci encore pour ce feedback!

@Tamar_S Merci. Toute information que nous pouvons transmettre à d'autres clients serait formidable.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

youssefti152
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens de commander une nouvelle carte sim parcontre jaimerais récupéré le numéro que javais avant car ce numero a été annulé par public mobile a cause quil ne recevaient pas mes paiement et votre collegue du service a la clientele ma dit que vous pouvie le récupéré

Salut @youssefti152,

S'il vous plaît répondre a mon message privé, je serais en mesure de vous assistez.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Nizyvette30
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour mon número est suspendu est je voudrais changer mon forfait

Nizyvette30
Great Neighbour / Super Voisin
Pouvez vous m aider svp?

@Nizyvette30 Malheureusement, je ne l'utilise Google traduit pour aider.

 

Donc, si votre compte a été suspendu, nous aurons besoin de plus d'informations pour éventuellement vous aider de la manière suivante:

- Quand avez-vous compte suspendre?
- Lorsque vous vous connectez à votre libre-service compte-t-il montrer que vous devez de l'argent?

 

Afin de faire un changement de plan que je crois que vous avez besoin de faire un paiement pour le plan que vous souhaitez d'abord, puis choisissez le plan.

 

En outre, à l'avenir, il est préférable de créer un nouveau thread pour vos problèmes plutôt que de virer de bord sur une ancienne.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Nizyvette30 Je ne peux pas être beaucoup plus longtemps et a voulu donner une idée de la façon d'obtenir une assistance supplémentaire.

 

Si vous faites un paiement comme je l'ai suggéré, mais votre service de téléphone ne se met pas vous devez d'abord redémarrer votre téléphone. Puis, si cela échoue, envoyez un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Nizyvette30,

Pouvez-vous répondre a mon message privé? Je serais donc en mesure de vous assister 🙂

Merci,

Shazia.

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.