annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon numéro de cell ( vidéotron ) est DONNER par .......

cardamone
Great Neighbour / Super Voisin

votre compagnie , PUBLIC MOBILE , depuis 6 mois à au moins 4 utilisateurs différents !!!!!

Je reçois plein d'appels de gens qui essaie de rejoindre leurs famille qui ont reçu mon numéro de cell ( que j'ai depuis 10 ans ) par votre compagnie..........VIDEOTRON ne peux rien faire alors à vous de me dire comment enlever la NON-DISPONIBILITÉ de mon NUMÉRO dans votre base de données , Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@cardamone  a écrit :

je ne veux pas BLOQUER, je veux que PUBLIC MOBILE ENLÈVE  mon numéro de cellulaire  ds leurs BASE DE DONNÉES afin de ne pas le rendre disponible à leurs clientèle, ds le choix de numéro Smiley triste !!!!!!


Je comprends maintenant. Contactez l'équipe du modérateur pour expliquer la situation.

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Le temps de réponse peut varier de 2 jours ou plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

LovesToPM
Mayor / Maire

@cardamone  a écrit :

votre compagnie , PUBLIC MOBILE , depuis 6 mois à au moins 4 utilisateurs différents !!!!!

Je reçois plein d'appels de gens qui essaie de rejoindre leurs famille qui ont reçu mon numéro de cell ( que j'ai depuis 10 ans ) par votre compagnie..........VIDEOTRON ne peux rien faire alors à vous de me dire comment enlever la NON-DISPONIBILITÉ de mon NUMÉRO dans votre base de données , Merci


Bonjour,

Quel téléphone as-tu?

 

Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez bloquer les appels.

Dans les paramètres de votre téléphone, vous pouvez bloquer les appels en fonction des chiffres de début ou de fin.

Dans vos paramètres généraux, vous pouvez activer Ne Pas Déranger afin que seuls les appels de votre liste de contacts soient traités.

 

Il existe également des applications disponibles sur Google et Apple Store pour vous aider à bloquer les appels.

cardamone
Great Neighbour / Super Voisin

je ne veux pas BLOQUER, je veux que PUBLIC MOBILE ENLÈVE  mon numéro de cellulaire  ds leurs BASE DE DONNÉES afin de ne pas le rendre disponible à leurs clientèle, ds le choix de numéro Smiley triste !!!!!!


@cardamone  a écrit :

je ne veux pas BLOQUER, je veux que PUBLIC MOBILE ENLÈVE  mon numéro de cellulaire  ds leurs BASE DE DONNÉES afin de ne pas le rendre disponible à leurs clientèle, ds le choix de numéro Smiley triste !!!!!!


Je comprends maintenant. Contactez l'équipe du modérateur pour expliquer la situation.

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Le temps de réponse peut varier de 2 jours ou plus.

cardamone
Great Neighbour / Super Voisin

BEN VOYONS..............COMMENT FONT-ILS POUR DONNER LES NUMÉROS de cellulaires A LEURS CLIENTS ?????

le mien a été donner a plus de 4 personnes différentes et je dois argumenter chaque fois avec les gens comme de quoi ce numéro m'appartient.

COMMENT PARLER DE VIVE VOIX A UN ËTRE HUMAIN DE PUBLIC MOBILE ?????

madhi19
Great Citizen / Super Citoyen

Probable que ton numero est un digi different d'un bloc de numeros de public mobile.

pbouchard12
Good Citizen / Bon Citoyen

Une autre hypothèse est possible, il y a possiblement un renvoi d'une ligne autre vers votre numéro de cellulaire.

Donc lorsque la composition se fait, le renvoi de l'autre ligne fait sonner votre téléphone.

Pour détecter cette situation, valider avec l'appelant le numéro composé versus votre numéro.

Vous pouvez aussi verifier si votre numéro est en mode renvoit automatique en composant #21# sur votre clavier puis send.

En espérant ceci utile, Bonne enquête !

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il est possible que Public Mobile donne le même numéro mais avec un code régional différent.

 

Par exemple si votre numéro est 514-XXX-XXXX et que le nouveau numéro Public Mobile est 438-XXX-XXXX. Par défaut les gens de Montréal sont habitués à signaler 514 comme code régional.

cardamone
Great Neighbour / Super Voisin

Et non, je demande le numéro qu'ils ont signalé chaque fois.....

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

il y a pas de service a la clientelle  avec pm ses la communauté ou les moderateurs qui peuvent vous aider desoler et bonne chance a vous

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour cardamone,

Nous regrettons que vous ayez des problèmes causés par un numéro de téléphone.

Nous nous ferons un plaisir d'examiner la question si vous créez un ticket via SIMon. Voici comment procéder: Cliquez sur le lien suivant: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help>, puis cliquez sur Clavarder avec SIMon> demander à contacter un modérateur et suivez les étapes requises.

 

Cordialement,

L'Équipe de Modérateurs Public Mobiles

Need Help? Let's chat.