annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification de forfait et paiement

Savitri
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour modérateur,

Je viens de réactiver un cellulaire avec un bon de paiement de 22.$ pour un forfait de 27.$, mais il manquait 1 $. Donc j'ai racheté un autre bon de paiement de 22.$. J'avais donc un crédit à mon compte. Suite à cela j'ai voulu changer de forfait pour le mois prochain pour un forfait de 20.$, et j'ai sélectionné par erreur "changement de forfait immédiatement" au lieu de "changement de forfait le mois suivant". J'ai donc payé à moins d'une heure d'intervalle 27.$ + 22.$ pour un seul mois et je me retrouve avec un crédit d'un dollar seulement. Pouvez-vous corriger mon erreur et reporter mon changement de forfait pour le mois prochain et me redonner le crédit de 24,72$?

Merci

 

SVP me répondre en mode privé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

@Savitri,

 

Normalement les modérateurs pourront vous aider avec votre problème. Par contre, il sera plus efficace de les contacter par message privé que d'écrire un message public (les modérateurs ne lisent pas tous les messages publics).

 

Si vous avez déjà envoyé un message, vous devriez avoir une réponse dans un délai variant entre quelques heures et quelques jours. Voici comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est).

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

@Savitri,

 

Normalement les modérateurs pourront vous aider avec votre problème. Par contre, il sera plus efficace de les contacter par message privé que d'écrire un message public (les modérateurs ne lisent pas tous les messages publics).

 

Si vous avez déjà envoyé un message, vous devriez avoir une réponse dans un délai variant entre quelques heures et quelques jours. Voici comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est).

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Savitri
Great Neighbour / Super Voisin

Merci!

Need Help? Let's chat.