annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes deux paiements pré-autorisé n'ont pas fonctionné ; comment faire pour les réactiver c est a que

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

mes deux paiements pré-autorisé n'ont pas fonctionné ; comment faire pour les réactiver c est a quel endroit et comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@robertrodrigue Si vous avez essayé de réactiver votre forfait sans succès faites appel aux modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

j ai vérifié avec ma carte de credit  et tout simplement les paiements pré autorisé n ont pas ete fait  ; public mobil n a pas essayé de prendre le paiement selon visa

@robertrodrigue Oui cela arrive que le système de paiement automatique ne fonctionne pas. Alors il faut faire un paiement manuellement dans votre compte libre-service sur la 1ère page ou le faire en appelant le 611. Cela devrait réactiver le service.

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai essayé vos deux options et c'est refusé

 

j'ai ce message 

 

 

Impossible de traiter cette transaction
Désolé, votre carte de crédit a été refusée par l'émetteur de votre carte, alors cet achat n'a pas pu être complété. Veuillez communiquer avec l'émetteur de votre carte pour plus d'informations. Veuillez noter que ceci peut se produire lorsque plusieurs paiements sont effectués dans un court laps de temps.

 

 

j'ai téléphoné a visa et il m'on dit que public mobile n'as pas fait de demande de paiement 

 

alors ... ?

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

dois je changer ma carte de credit pour faire le paiement ?

Bonjour @robertrodrigue contactez les modérateurs et demandez-leur d'appliquer le paiement et de réactiver votre service pour vous si nécessaire. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

 

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

ca serais tu a cause de ceci ?

 

Statut du compte: Forfait expiré

Bonjour @robertrodrigue tant que vos services fonctionnent correctement, ignorez l'état de votre compte en libre-service. Le processus de renouvellement normal de l'après-midi est expiré, puis suspendu, le paiement est effectué à 2 heures du matin (à la date du compte en libre-service), puis le plan est réinitialisé pour le cycle de 30 jours suivant à 6 heures du matin. Une fois que votre téléphone fonctionne correctement, ignorez le message, quittez votre compte seul. Il suffit de vérifier pour vous un SMS de remerciement pour le paiement 611 vers 12 h 03 demain. Captures d'écran du processus de renouvellement.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/If-I-have-a-credit-35-00-does...

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

merci   

 

a suivre ...

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est ca mes 2 téléphones je ne peut pas téléphoner

@robertrodrigue  Toujours un problème avec le paiement...? Si cela fait plus que 90 jours que votre compte est SUSPENDU alors il est possible que Public Mobile l’ait comme fermé..( d’où FORFAIT EXPIRÉ dont vous parlez...)..? Avez-vous communiqué avec les modérateurs pour qu’ils puissent vous aider?

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

non ça fait 1 jour que mon service est désactive

 

@robertrodrigue Si vous avez essayé de réactiver votre forfait sans succès faites appel aux modérateurs.

robertrodrigue
Good Citizen / Bon Citoyen

merci

Need Help? Let's chat.