annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

libre service

beaubrun450
Great Neighbour / Super Voisin

je n arrive pas a accerder a mon libre service

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @beaubrun450

Quels problèmes exactement avez-vous??? Vous ne savez plus votre mot de passe ou...téléphone plus connecté?? Plus de précisions vont nous aider à vous aider.

beaubrun450
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je ne me rappel plus de mon mots de passe donc j essaie de le renouveller mes sans succes. je passe la premiere etapes qui est de fournir mon adresse e-mail et par la suite je dois repondre a une question secrete mais le probleme se pose la car j ai l espace pour repondre mais il n y a aucune question de poser donc plus rien et je ne recois aucune reponse pour le renouvellement

beaubrun450
Great Neighbour / Super Voisin

je veux accerder a mon compte pour changer mon  mode de paiment mais c est impossible d y accerder. j ai un message qui me dit mon compte a ete bloquer 

beaubrun450
Great Neighbour / Super Voisin

est ce possible de parler directement avec un agent car ca a l air tres compliquer le systeme 

Si votre compte est bloqué il faut effectivement passer par un modérateur @CS_Agent ou enveloppe en haut à droite et leur donner votre numéro de téléphone et votre nip et votre problème et patienter qu’il vous réponde.

Cell2019
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je n`arrive pas à me connecter aux appels sur mon cellulaire. Je suis inscrit au paiement automatique, mais je ne peux toujours pas faire des appels apres 48 heures de délai. Le message vocal *611 du cellulaire me demande de communiquer avec ma banque. Celle qui est détentrice de mon compte de carte de credit qui fait les prélèvements automatiques. Au service de ma banque, soit  Tel-Nat,  ils me mentionne que c`est le fournisseur de cellulaire qui doit communiquer avec eux ...

 

Peut -on me rejoindre pour m`aider ?!

Merci !

 

Jài essaye aussi de me connecter via le nom utilisateur et un mot de passe sur la plateforme libre service. Aucun succes. On ne reconnait pas mon compte ou du moins il est considere temporairement suspendu.


@Cell2019 wrote:

Bonjour,

 

Je n`arrive pas à me connecter aux appels sur mon cellulaire. Je suis inscrit au paiement automatique, mais je ne peux toujours pas faire des appels apres 48 heures de délai. Le message vocal *611 du cellulaire me demande de communiquer avec ma banque. Celle qui est détentrice de mon compte de carte de credit qui fait les prélèvements automatiques. Au service de ma banque, soit  Tel-Nat,  ils me mentionne que c`est le fournisseur de cellulaire qui doit communiquer avec eux ...

 

Peut -on me rejoindre pour m`aider ?!

Merci !

 

Jài essaye aussi de me connecter via le nom utilisateur et un mot de passe sur la plateforme libre service. Aucun succes. On ne reconnait pas mon compte ou du moins il est considere temporairement suspendu.


Pas de service à la clientèle par téléphone avec public mobile. Mais une communauté pour vous aider.

Avez-vous déjà fait l'activation de votre compte libre-service ici https://activer.publicmobile.ca/ ?

Et après une activation infructueuse il se peut que le système vous demande d'attendre 50 minutes avant de recommencer.

Avez-vous vérifié que votre téléphone est débloqué? Et qu'il va fonctionner avec public mobile ici willmyphonework.net?

Need Help? Let's chat.