annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau téléphone.

vinchml
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai perdu mon téléphone. Je me suis procuré un nouveau téléphone et une nouvelle carte sim. Je voudrais garder le même numero que j'avais. Est ce possible?

11 RÉPONSES 11

rborduas
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, aller dans votre compte libre service, aller dans forfait et options et choisir remplacement carte sim.

vinchml
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai deja activé la nouvelle carte sim avec un nouveau compte...

rborduas
Good Citizen / Bon Citoyen

dans ce cas faut que tu contacte un modérateur pour faire le changement

Nouveau compte donc nouveau numéro????

vinchml
Great Neighbour / Super Voisin

exact

Donc il faudra effectivement demander à un modérateur @CS_Agent avec votre téléphone et Nip et votre demande en attendant qu’il vous réponde sans réécrire sinon vous perdez votre priorité dans la liste d’attente ...

vinchml
Great Neighbour / Super Voisin

de quelle facon je fais cette demande avec mon telephone?

@vinchml En cliquant sur @CS_Agent vous allez pouvoir écrire votre message en privé avec vos infos: numéro de téléphone et nip et votre demande.

Ou tu cliques sur l’enveloppe en haut à droite et tu écris moderator team pour destinataire  ( le nom va s’ecrire tout seul) et tu donnes tes infos.

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

Si c'est possible, c'est préférable de se procurer une carte SIM dans un kiosque de Public Mobile.  J'ai commandé la mienne en ligne après l'achat d'un nouveau téléphone Samsung Galaxy A20 et lorsque je me suis rendue au kiosque aux Galeries d'Anjou pour la faire activer, la carte ne fonctionnait pas.  Il a fallu que j'en achète une autre.  Heureusement, j'ai été remboursée.  

Rouge935
Good Citizen / Bon Citoyen

oui cest possible

Need Help? Let's chat.