annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le telephone de ma fille a lâcher

isagare3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ,ma fille a charger son celle cette nuit comme temps de fois,,,mais ce matin son cellulaire n'ouvre pas,donc pas moyen de faire * quelque chose pour entrer en communication avec vous.C'est un motorola de l'an dernier (neuf)...elle se demande comment faire pour qu'il fonctionne.merci de bien vouloir me répondre

5 RÉPONSES 5

isagare3
Great Neighbour / Super Voisin

il y a t'il encore un endroit pour envoyez son cell se faire réparer-car c'est un brit qui n'est pas causer par elle-mais par un déffaut du cellulaire....merci de répondre

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

quelle model de telephone

 

est encore sur garanti

 

a til ete achete de public mobile

 

chantalcatela
Good Citizen / Bon Citoyen

public mobile ne vend plus de tel...donc, ce que j'ai fait, j'ai été dans une boutique TELUS    (qui a racheté PUBLIC MOBILE)   acheter le moins cher et la vendeuse a vérifié avant si la carte sim était compatible....

@isagare3,

 

Si vous téléphone est encore sous garantie, il vous suffit de contacter la compagnie de qui vous l'avez acheté pour obtenir réparation.

 

 

 

 

Autrement, pour acheter un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)

 

OU

 

Google Nexus, Apple, Microsoft, Best Buy, Bureau en gros, Costco ou Walmart,

 

 

chantalcatela
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai acheté mon tel pour PUBLIC MOBILE dans un MAGASIN TELUS et non pas en ligne....

Need Help? Let's chat.