08-06-2018 03:50 PM - modifié 01-05-2022 05:17 AM
bonjour ,
je suis un nouveau client chez public mobile pour le forfait de 20 dollard par mois
je peux appeler tous le monde mais je peux recevoir juste des clients public mobile meme les gents qui sont dans la province de quebec et qui sont genre bell virgin mobile o telus ne peuvent pas m appeler mais je peux les appeler moi
ma question svp est ce que le forfait inclut juste les appeles sortants vers tous les operateurs dans ma privince appels sortant et n iclut pas les appels recus dans ma province ou je peux recevoir et appler comme je veux avec n imporet quel operateur il y a juste un problem technique o une configuration a faire
mon numero est le xxx xxx xxxx
merci bcp au plaisir d avoir une reponse svp
le 08-06-2018 03:58 PM
Bonjour @vincent-100
Les forfaits incluent tous les appels de et vers tous les numéros de la province (ou du Canada si vous avez un forfait qui inclut aussi les appels au Canada).
Il y a donc probablement un problème technique, etvous aurez besoin de l'assistance d'un modérateur pour votre problème.
Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
le 08-06-2018 04:00 PM
Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
ATTENTION : veuillez ne jamais mettre d info personnel dans la communauté tel que le numéro de telephone, votre numéro de PIN, de carte bancaire...
le 08-06-2018 04:46 PM
Ça ressemble à un portage du numéro qui n'a pas fonctionné. As tu porté un numéro depuis Koodo ou Telus directement depuis la page d'activation?
le 08-08-2018 01:52 AM