annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux mes 10 points de fidélité

TiPat
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis avec PM depuis plus de 4 ans et je trouve que je devrais recevoir mes 10 points de cadeau anniversaire avec le changement de systeme de récommpense. Qui d'autres pense comme moi

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@TiPat 

il y aura 10 points bonus à votre date anniversaire avec PM chaque année (le jour de votre première adhésion à PM)

Pour savoir comment gagner des points avec des Points Public

  • vous obtiendrez le même parrainage d'ami, 1 point (= 1 $) pour chaque parrainage chaque mois.
  • Au lieu d'une remise de 2 $ sur le paiement automatique, vous gagnez 5 % de vos dépenses en points (renouvellement de forfait ou achats complémentaires).
  • Au lieu de récompenses de fidélité, vous gagnerez chaque année 10 points à la date de votre anniversaire.
  • Vous gagnerez toujours des récompenses en participant à la communauté. Tout le monde a une chance de gagner 1/2/5/10/15/20 points en fonction de la participation globale du mois.

Il est vrai que les récompenses en points publics ne sont pas aussi bonnes que le système de récompenses Legacy, mais vous économisez quand même de l'argent, mais à un rythme plus lent.

Voici plus d’informations sur la migration du système de récompenses :
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

TiPat
Great Neighbour / Super Voisin

Comme respect de fidélité depuis plus de 4 ans, je veux tout de suite mes 10 points d'anniversaire et ensuite j'attendrai ma date d'anniversaire

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@TiPat 

Vous pouvez bien tenter votre chance en ouvrant un billet auprès d'un agent du service à la clientèle pour faire valoir votre demande, mais disons que la réponse est assez prévisible !

TiPat
Great Neighbour / Super Voisin

je vais essayer ça

Need Help? Let's chat.