annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis incapable d activer mon compte

jackdaniel
Great Neighbour / Super Voisin
Jai fait un paiment avec une carte de credit il ont prit le paiment mais chut pas capable dactiver mon compte .. Faque vue que sa marchait pas jai refait un autre paiment avec bon pre autoriser meme chosse i praine le paiment maus pas capable d activer service ???
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone, numéro de SIM, et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Activez la notification par e-mail des messages privés afin que vous ne manquez pas leur réponse.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jackdaniel,

 

Merci de nous avoir contacté concernant votre problème d'activation et de paiement, il me fera plaisir de vous aider!

 

Donc, si je comprends bien, vous n'narrivez pas à faire le paiement via le site web en ligne. N'inquiétez vous pas Jack - j'étais capable de trouver votre compte et compléter l'activation pour vous. 

 

Par contre, j'aurais besoin de votre # de bon de paiement, pour activer le forfait. Pouvez-vous me l'envoyer par message privé? (Luddite a expliqué comment envoyer un message privé)

 

J'attends vos nouvelles 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.