annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je part en vacance

nicoleb12
Great Neighbour / Super Voisin

je part a cuba petite question si faut placer quelque chose sur mon telephone 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@nicoleb12 

 

PM ne fournit aucun service à Cuba. En fait, PM ne fournit qu'un service d'itinérance aux États-Unis et nulle part ailleurs.

 

Vous devrez donc utiliser une carte SIM prépayée de données locales. Vous pouvez également télécharger une application VoIP comme TextNow pour effectuer des appels gratuits vers le Canada en utilisant les données locales ou le Wifi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@nicoleb12 

 

PM ne fournit aucun service à Cuba. En fait, PM ne fournit qu'un service d'itinérance aux États-Unis et nulle part ailleurs.

 

Vous devrez donc utiliser une carte SIM prépayée de données locales. Vous pouvez également télécharger une application VoIP comme TextNow pour effectuer des appels gratuits vers le Canada en utilisant les données locales ou le Wifi.

Lieux
Oracle
Oracle

@nicoleb12  Votre numéro de téléphone canadien ne fonctionnera pas à Cuba. Mais vous pourriez utiliser une application telle que Fongo ou TextNow avec du wifi pour appeler au Canada. Pas besoin d’enlever votre Sim parce que Public Mobile est un service prépayé donc jamais de frais supplémentaires.

Need Help? Let's chat.