annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne suis pas un client Public Mobile

josee19
Great Neighbour / Super Voisin

Public Mobile prends un paiement sur ma carte de crédit à chaque mois, mais je ne suis pas pas client chez eux, je n'arrive pas à ouvrir un billet puisque qu'ils ont désactivé mon compte.

Quelqu'un a une idée?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@josee19   

Alors, vous étiez un client PM avant et vous êtes parti mais l'Autopay ne s'est pas arrêté ?

oui, vous pouvez toujours ouvrir un ticket avec Moderator. Essayez de leur envoyer un message direct: 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@josee19   

Alors, vous étiez un client PM avant et vous êtes parti mais l'Autopay ne s'est pas arrêté ?

oui, vous pouvez toujours ouvrir un ticket avec Moderator. Essayez de leur envoyer un message direct: 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@josee19  a écrit :

Public Mobile prends un paiement sur ma carte de crédit à chaque mois, mais je ne suis pas pas client chez eux, je n'arrive pas à ouvrir un billet puisque qu'ils ont désactivé mon compte.

Quelqu'un a une idée?

Merci


Hello @josee19 

 

Combien de fois Public Mobile vous a-t-il facturé alors que vous n'avez pas de compte ?

 

En attendant la réponse du Modérateur, Je contacterais votre compagnie de carte de crédit et le signalerais. Ils pourraient empêcher d'autres transactions. Et en fonction de la durée de cette opération et du type de carte que vous possédez, vous pourriez être crédité du montant facturé par erreur.

Need Help? Let's chat.