annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas les appels ni les textos

GC17
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je ne reçois pas les appels ni les textos. 

Par contre, je suis en mesure d'aller sur le Web et de faire des appels.

 

Comment puis-je rectifier la situation?

 

Bonne journée,  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@GC17 

 

Pouvez-vous passer des appels ?

Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone


Si cela ne fonctionne pas, éteignez complètement le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre et allumez


Si le problème persiste, essayez de mettre le réseau préféré de votre téléphone sur 3G uniquement et voyez s'il peut recevoir des appels et si les données fonctionnent. Si vous passez à 3G uniquement, vous perdez tout le service, alors vous avez un problème sur le réseau 3G dans votre région.


Vous pouvez sélectionner le réseau préféré sur Automatique ou LTE/WCDMA/HSPA, puis essayer votre téléphone dans une autre zone éloignée de l'endroit où vous vous trouvez actuellement. Encore une fois, il pourrait s'agir simplement d'un problème de réseau dans votre région

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@GC17 

 

Pouvez-vous passer des appels ?

Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone


Si cela ne fonctionne pas, éteignez complètement le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre et allumez


Si le problème persiste, essayez de mettre le réseau préféré de votre téléphone sur 3G uniquement et voyez s'il peut recevoir des appels et si les données fonctionnent. Si vous passez à 3G uniquement, vous perdez tout le service, alors vous avez un problème sur le réseau 3G dans votre région.


Vous pouvez sélectionner le réseau préféré sur Automatique ou LTE/WCDMA/HSPA, puis essayer votre téléphone dans une autre zone éloignée de l'endroit où vous vous trouvez actuellement. Encore une fois, il pourrait s'agir simplement d'un problème de réseau dans votre région

GC17
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour Softech,

Sérieusement, j'ai essayé toutes les solutions présentés sur les ressources de votre site web et avec votre soutient. 

Cela ne fonctionne pas. Ma conjointe a fait le transfert également avec son téléphone et cela fonctionne dans notre région. 

Est-ce que je peux avoir un soutient téléphonique svp? J'ai transféré vers votre service il y a environ 2 mois et je ne suis toujours pas en mesure de faire fonctionner le tout.

j'ai besoin d'aide.

Merci

jspublicmobile
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème, depuis la semaine passée je ne reçois pas les appels ni les textos entrants mais je peux envoyer des textos et faire des appels, alors j'ai tenté ce que vous suggérez mais ça ne change rien.

Je suis abonnée depuis plusieurs années, je n'ai pas changé de forfait, je n'ai pas transféré de numéro et j'ai toujours eu le réseau dans ma région (Montréal) depuis que je suis abonnée.

Merci d'avance pour l'aide 

Claudieln
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’ai le meme problème que vous, avez-vous trouver une solution? Je suis découragée. 

jspublicmobile
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu répondre avant, j’imagine que vous avez résolu le problème depuis longtemps maintenant.
De mon côté c’était la carte SIM qui était périmée (âgée de 2 ans mais garantie pour 1 an seulement). Malheureusement j’ai dû en acheter une nouvelle, et cela a réglé le problème. 
Bonne chance 
Need Help? Let's chat.