annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux pas voir les photos que je recois avec les textos et c'est inclus dans mon forfait,

francelab
Great Neighbour / Super Voisin

Quand je reçois un texto avec photo , je ne vois pas la photo, ça indique (aucun objet)  et c'est inclus dans mon forfait , je devrais les avoir , que dois-je faire pour remédier à ce problème?

6 RÉPONSES 6

LovesToPM
Mayor / Maire

@francelab  a écrit :

Quand je reçois un texto avec photo , je ne vois pas la photo, ça indique (aucun objet)  et c'est inclus dans mon forfait , je devrais les avoir , que dois-je faire pour remédier à ce problème?

Bonjour,

Quel téléphone utilisez-vous?

Vous devrez peut-être configurer les réglages APN comme suit
https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile

Configuration APN
Name : Public Mobile
APN : sp.mb.com
Proxy : Not set
Port : Not set
Username : Not set
Password : Not set
Server : Not set
MMSC : http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy : 74.49.0.18
MMS port : 80
MCC : 302
MNC : 220
Authentication type: Not set
APN type : default,mms,agps,supl,fota,hipri
APN Protocol : IPv4
APN roaming : IPv4
Enable/disable APN : APN Enabled
Bearer : Unspecified
MVNO type : GID
MVNO value : 4D4F

Redémarrer téléphone après les changements

et activer les données mobiles.

Edit / Mise à jour:

Si c'est un iPhone, APN pour iPhones (5+) n'est désormais aidé que par:
a) réinitialisation des paramètres réseau

b) mettre à jour les paramètres de l'opérateur (Paramètres >> Général >> À propos)

essayez: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/set-up-data-on-an-iphone

Rai233
Great Neighbour / Super Voisin

Redemarer votre telephone ou vérifier dans le reglage

@LovesToPM  FYI: cet article sur la configuration de l'APN pour iPhone est obsolète. APN pour iPhones (5+) n'est désormais aidé que par:

b) mettre à jour les paramètres de l'opérateur (Paramètres >> Général >> À propos)

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite  a écrit :

@LovesToPM  FYI: cet article sur la configuration de l'APN pour iPhone est obsolète. APN pour iPhones (5+) n'est désormais aidé que par:

Bon à savoir. De plus, l'article d'aide est toujours actif sur la page d'aide de PM.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

J'aurais une question à ce sujet... Ce paramétrage que vous suggérez, est-ce qu'il est nécessaire pour les téléphones android?

merci!

@nefertari  a écrit :

Bonjour,

J'aurais une question à ce sujet... Ce paramétrage que vous suggérez, est-ce qu'il est nécessaire pour les téléphones android?

merci!

Bonjour,

Oui, les téléphones android doivent avoir le paramètre APN.

Si vous pouvez déjà accéder à Internet à l'aide de données mobiles et que votre MMS fonctionne, tout va bien.

Need Help? Let's chat.