annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

itinérance hors province?

cjoly11
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un numéro de Calgary avec un forfait appels interurbains illimités au Canada (à 25 $).

Quand je serai à Montréal, vais-je pouvoir faire des appels locaux sans frais ou alors ce sera considéré comme étant de l'itinérance parce que je suis hors de ma province?

J'ai lu ailleurs qu'il y avait des frais de 15 cents par minutes quand nous étions hors de notre province, j'ai entendu parler de forfait provincial dans des anciens messages, bref beaucoup d'infos contraditoires et je ne sais plus quoi penser.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est, ce serait très apprécié. Merci beaucoup!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@cjoly11 

Voyager à l'intérieur du Canada n'est pas de l'itinérance. Il n'y aura pas de frais supplémentaires et le service fonctionnera tant qu'il y aura un signal Telus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

@cjoly11 

Voyager à l'intérieur du Canada n'est pas de l'itinérance. Il n'y aura pas de frais supplémentaires et le service fonctionnera tant qu'il y aura un signal Telus.

LovesToPM
Mayor / Maire

@cjoly11  a écrit :

Bonjour,

J'ai un numéro de Calgary avec un forfait appels interurbains illimités au Canada (à 25 $).

Quand je serai à Montréal, vais-je pouvoir faire des appels locaux sans frais ou alors ce sera considéré comme étant de l'itinérance parce que je suis hors de ma province?

J'ai lu ailleurs qu'il y avait des frais de 15 cents par minutes quand nous étions hors de notre province, j'ai entendu parler de forfait provincial dans des anciens messages, bref beaucoup d'infos contraditoires et je ne sais plus quoi penser.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est, ce serait très apprécié. Merci beaucoup!

Bonjour,

Si vous avez le forfait actuel de 25 $, vous pouvez appeler n'importe quel numéro canadien de n'importe où au Canada.

cjoly11
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup d'avoir confirmé ce que je pensais. Je crois maintenant comprendre qu'il y a (ou avait) un forfait sur mesure "provincial" et c'est ce qui a créé de la confusion chez moi. Bon temps des Fêtes à tous!

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Effectivement, il y avait un forfait sur mesure "provincial" qui n’est plus disponible mais ceux qui l’on le garde.

Need Help? Let's chat.