annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux pas inscrire ma carte de credit

alejahoca
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de faire un payment mais je ne peux pas inscrire ma carte de credit.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Il est possible que certains « Gateway » (interface entre le site et la banque) n’acceptent pas les cartes de crédit prépayé.

Dans ce cas, vous pourriez aller dans un point de service (le plus près de chez vous) pour acheter avec votre carte de crédit un « payment voucher » (comme une carte prépayée) de public mobile.

 

Suivez ce lien pour voir les points de vente : https://publicmobile.ca/en/on/how-to-pay

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Quel est le message d'erreur que tu reçois?

roseline
Great Neighbour / Super Voisin

Je voulais payé mon téléphone, malheureusement il y a un problème avec ma carte de paiement préautorisé. comment pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Il est possible que certains « Gateway » (interface entre le site et la banque) n’acceptent pas les cartes de crédit prépayé.

Dans ce cas, vous pourriez aller dans un point de service (le plus près de chez vous) pour acheter avec votre carte de crédit un « payment voucher » (comme une carte prépayée) de public mobile.

 

Suivez ce lien pour voir les points de vente : https://publicmobile.ca/en/on/how-to-pay

 

alejahoca
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Impossible de traiter cette transaction
Désolé, nous ne pouvons pas vérifier les renseignements de votre carte de crédit. Cette transaction n'a donc pas pu être effectuée. Aucuns frais n'ont été portés à votre carte de crédit.

 

Merci

Speedysa
Great Neighbour / Super Voisin
 

Speedysa
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne peux pas non plus inscrire ma carte de credit on me dit que lemetteur refuse svp envoyez moi en priver la soution merci davance 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@ Speedysa, Bonjour! Désolé pour le trouble. 


Pouvez-vous nous contacter en privé en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous assister. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

Merci et bonne journée ! 

Guylune
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai le même problème... Quelqu'un peut m'aider ?

Euridice1
Good Citizen / Bon Citoyen

SVP 

JE NE SUIS PAS CAPABLE DE INSCRIRE MA NOUVELLE CARTA DE CREDITE 

PARCE QUE MA NOUVELLE CARTE EXPIRE EN 2025 ET VOUS AZEZ JUSTE AU 2024 POUR LA INSCRIPCION 

SVP AIDE MOI A INSCRIRE MA NOUVELLE CARTE 

Euridice1
Good Citizen / Bon Citoyen

COMMENT JE PEUT FAIRE POUR INSCRIRE MA NOUVELLE CARTE DE CREDITE ????

Bonsoir @Euridice1

Il vous faut écrire à un modérateur pour cela. @CS_Agent et lui donner votre numéro de téléphone et votre Nip.Patienter ensuite qu'il vous réponde (qq heures ou jours...)...pas d'autres messages sinon on retourne en bas de la liste de priorité!!!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non dans une conversation déjà en cour pour obtenir du soutien de la communauté cela vous permettrait de recevoir plus de soutien. 

 

Pour créer un nouveau fil de conversation, vous devez ouvrir l’une des sections tout en bas de la page d’accueil de la communauté, exemple: connaissances de base public, pour commencer ou payer votre forfait et ensuite, appuyer sur « lancer un sujet ».

 

Pour votre problème, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

 

La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours et actuellement leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Bonne soirée!!

 

Euridice1
Good Citizen / Bon Citoyen

la meme chose pour moi 

ma line est suspendu 

je ne sait pas quoi faire

pour l`inscription PLUBLIC MOBILE a juste l`inscription de carte que expire en 2024 

les nouvelles cartes ont la date de 2025 pou expirer 

quoi faire ???? 

svp aide moi 

Euridice1
Good Citizen / Bon Citoyen

ils sont deja desactive ma compte 

mais je ne suis pas capable d`inscrire autres cartes de credite

mon No *611 ne fonctionne pas

despuis trois jours je ne suis pas capable de avoir une solution

merci 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Salut,

 

Je trouve bizarre que votre carte de crédit expire dans 7 ans, la norme pour les institutions financières est de 3/4 ans.  Est-ce que vous utiliser une carte de type pré-payée?  J’ai cru comprendre lors de mes différentes lectures que ça ne fonctionne pas sur PM.

 

Bonne journée!

Guylune
Great Citizen / Super Citoyen

@Euridice1

 

Je te suggère d'être patient. Chaque fois que tu vas écrire sur ce fil, tu auras des réponses copiées/collées qui ne vont pas t'aider.

La meilleure chose est d'attendre qu'un modérateur te réponde.

Tu leur as bien envoyé un message ?

Need Help? Let's chat.