annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j aimerai discuter avec un modérateur

NadineB
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@NadineB  Nous pouvons peut-être vous aider dans le forum? Ce sera plus rapide pour avoir des réponses. 😉

Quel est votre problème?

Sinon voici comment rejoindre les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

@NadineB  Nous pouvons peut-être vous aider dans le forum? Ce sera plus rapide pour avoir des réponses. 😉

Quel est votre problème?

Sinon voici comment rejoindre les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

NadineB
Great Neighbour / Super Voisin

comme vous dit notre patience est mis a rude épreuve 

@NadineB 

 

Quelle est la solution?

NadineB
Great Neighbour / Super Voisin

vous être un modérateur

@NadineB 

 

Personne sur le forum n'est modérateur. Juste des clients comme vous. Peut-être pouvons-nous vous aider. Ne publiez pas d'informations personnelles. C'est un forum public.

NadineB
Great Neighbour / Super Voisin

oui j aimerai bien discuter avec vous mes la je passe mon tour et je vais aller voir a un autre fournisseur écrire pour un problème multiple et toujours se répéter se n est pas une solution

site beaucoup trop compliquer pour trouver une simple solution en parlent 

je pense que votre site a besoin beaucoup  d attention car je voie que il y a beau de problème pour écommuniser un peut d argent comme on dit on paye pour ce qu'on a payer 

 

@NadineB Désolée que cela ne vous convienne pas. Vous pouvez toujours communiquer avec les modérateurs car vous avez 15 jours pour « tester » le service et en cas de problème vous pourriez avoir le droit à un remboursement comme avec toute autre compagnie de téléphone.

Edited. Je viens de lire que c’est pour les compagnies qui offrent les services avec téléphone seulement. Désolée de mon erreur.6ED68206-4A13-49C3-8633-86FFFF2B1569.png

 

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

15 jours pour tester? Jamais entendu parler de ça lol

 

Les conditions de service disent non remboursable

 

Toutefois. Public Mobile peut décider au cas par cas d'émettre un remboursement.

 

@NadineB 

 

Généralement. Les gens qui ont des problèmes. Postez sur les forums leur problème. Si nous ne pouvons pas vous aider ou si c'est vraiment lié au compte. Comme nous ne pouvons pas voir les détails de votre compte. Ensuite, nous vous dirigeons vers les modérateurs. Comme ils travaillent pour Public Mobile et voient toutes vos affaires.

 

Si vous préférez vous rendre directement chez les modérateurs et leur parler, vous pouvez. Le temps de réponse standard est de 24 à 48 heures. Habituellement plus rapide. Bonne journée!

 

 

Merci @Jb456 j’ai corrigé ma réponse. J’avais en tête que c’était pour toute compagnie.

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

Cela peut être pour les entreprises postpayées. Public Mobile est prépayé.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

.,

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

.

Need Help? Let's chat.