annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interrurbain

Dan222
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Mon teléphone est dans le 514.  J'ai voulu apeller dans le 450 et mon tel m'a dit que je ne pouvais pas faire des interrurbains.

Je ne comprends pas:

1- Le 450 n'est pas sensé être interrurbain du 514
2- J'ai reçu en prime  de Noel passé des minutes interrurbains gratuites (canada & USA) Pourquoi on ne peut pas apeller???

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dan222 ,

Ok, et vous avez dit que vous aviez les modules complémentaires gratuits dans votre compte?

Affiche-t-elle toujours la liste sous "Mes données et modules complémentaires"? Si l'élément de campagne n'apparaît plus, le module complémentaire était complètement épuisé.

 

Si le ou les éléments de campagne complémentaires apparaissent et que vous ne pouvez pas passer d'appels, contactez les modérateurs pour consulter votre compte.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

  1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  2. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Hi @Dan222 

 

Essayez d'ajouter un 1 devant le nombre complet.

C'est toujours un problème, redémarrez et réessayez.

Dan222
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai bien sur fait le 1 avant le numéro.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dan222 ,

Ok, et vous avez dit que vous aviez les modules complémentaires gratuits dans votre compte?

Affiche-t-elle toujours la liste sous "Mes données et modules complémentaires"? Si l'élément de campagne n'apparaît plus, le module complémentaire était complètement épuisé.

 

Si le ou les éléments de campagne complémentaires apparaissent et que vous ne pouvez pas passer d'appels, contactez les modérateurs pour consulter votre compte.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

  1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  2. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Dan222  Avez-vous essayé vraiment en tapant les chiffres plutôt que d’utiliser les numéros dans vos contacts? 
Venez-vous d’activer? Avez-vous fait un transfert de numéro? Est-ce le seul problème? Est-ce que votre compte indique ACTIF? Plus de détails vont nous aider à vous aider.

Lieux
Oracle
Oracle

@Dan222  Avez-vous résolu votre problème? Quelle a été la solution?

Luddite
Oracle
Oracle

@Dan222  Ignorez ce message et voyez si l'appel se connecte quand même. S'il se connecte, il n'y aura pas de frais. S'il ne se connecte pas, contactez les modérateurs comme suggéré.
Ce message est d'une époque antérieure et n'a pas été mis à jour.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.