annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1252bill
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai voulu activé le teléphone a mon fils. je me suis rendu jusqu'a la fin et a la fin il est inscrit erreur 404. Et maintenant si j'essaie de le refaire ca dit que la carte sim est pour un autre cell.que dois-je faire. la carte sim je l'ai acheté il y a 2 mois.

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@1252bill  a écrit :

J'ai voulu activé le teléphone a mon fils. je me suis rendu jusqu'a la fin et a la fin il est inscrit erreur 404. Et maintenant si j'essaie de le refaire ca dit que la carte sim est pour un autre cell.que dois-je faire. la carte sim je l'ai acheté il y a 2 mois.

Il n' y a pas de date d'expiration avec votre carte SIM pas de problème.

La carte SIM est probablement bloquée car le processus d'activation est arrêté. Si votre carte de crédit est déjà chargée alors écrivez aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d'attente est de qulques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Si aucun prélèvement n'a été pris alors réessayez le processus en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Ne retournez pas en arrière mais effacez votre page et recommencez du début. Tenez-nous au courant.

Need Help? Let's chat.