annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conserver mon numero filaire

DesmaraisME
Great Neighbour / Super Voisin

Lors de l'activation de ma carte SIM, je veux conserver mon numero de téléphone que j'ai avec Cogeco.

J'ai toujours le message suivant:

Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide. 

que dois-je faire?

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@DesmaraisME  a écrit :

Lors de l'activation de ma carte SIM, je veux conserver mon numero de téléphone que j'ai avec Cogeco.

J'ai toujours le message suivant:

Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide. 

que dois-je faire?

Pour pouvoir faire le transfert d'un numéro de téléphone de cogéco vous avez besoin que votre compte soit toujours actif. Sachez également que cela pourra prendre jusqu'à 10 jours pour que tout soit efficace.

Pour vous aider si cela ne fonctionne pas dans votre compte libre-service il faut écrire aux modérateurs qui vont vous aider cliquez ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Cela peut prendre de quelques heures à 2 jours pour avoir une réponse mais ils travaillent 7/7 jours.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le mieux c’est de commencer par activer la carte SIM avec un nouveau numéro.
Lorsque la SIM sera activé, vous pourrez demander le transfert du numéro.

Rose17
Good Citizen / Bon Citoyen

Il me semble que certains cellulaires et/ou compagnies de réseau cellulaire, il est impossible de transférer son numéro. C'est ce que j'ai lu lorsque j'ai voulu transférer mon numéro. Avez-vous vérifié s'il était possible de le transférer?

@Rose17  a écrit :

Il me semble que certains cellulaires et/ou compagnies de réseau cellulaire, il est impossible de transférer son numéro. C'est ce que j'ai lu lorsque j'ai voulu transférer mon numéro. Avez-vous vérifié s'il était possible de le transférer?

À ma connaissance il n’y a pas de numéro impossible.... mais cela peut prendre l’aide des modérateurs par contre surtout pour Koodo prépayé. Et cela peut prendre jusqu’à 1 semaine pour un téléphone de maison.

Rose17
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suggère quand même que la personne vérifie son téléphone si ce n'est pas fait et si c'est admissible, qu'il communique avec les modérateurs si le problème persiste.

Need Help? Let's chat.