annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zone de couverture

OliCar
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je désirais partager que je suis allé à Sainte-Anne-des-Monts en Gaspésie et que je me suis promené pas mal au Bas-Saint-Laurent la semaine dernière et que j'ai eu une très bonne couverture téléphonique tout au long de mes déplacements. C'est super!

Bonne journée!

2 RÉPONSES 2

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui en effet, Public Mobile, qui est la propriété de Telus, offre la même couverture que le réseau Telus. La région du Québec dont vous parlez dans votre message faisait partie du territoire desservi par l'ancienne compagnie Québec Téléphone, qui a fusionné avec Telus en 2000.


@OliCar  a écrit :

Bonjour,

Je désirais partager que je suis allé à Sainte-Anne-des-Monts en Gaspésie et que je me suis promené pas mal au Bas-Saint-Laurent la semaine dernière et que j'ai eu une très bonne couverture téléphonique tout au long de mes déplacements. C'est super!

Bonne journée!


La couverture peut varier considérablement d'un endroit à l'autre, même au sein d'une même ville ou d'une même partie de la ville. Surtout à l'intérieur et sous terre, l'étendue du service peut être imprévisible même dans les zones qui sont annoncées comme couvertes. Cependant, lorsque vous traitez avec l'un des plus grands réseaux, vous allez généralement bien si la plupart des endroits dans les zones peuplées.

Need Help? Let's chat.