09-23-2019 09:52 PM - modifié 01-05-2022 09:18 AM
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un cell est déverouillé et prêt pour embarquer avec public mobile ? C'est un galaxy grand prime que je viens d'acheter (2e main) et je me demandais s'il y avait un truc ? l'ancienne compagnie de tel était Fido!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-23-2019 11:28 PM
@Gatien13 a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un cell est déverouillé et prêt pour embarquer avec public mobile ? C'est un galaxy grand prime que je viens d'acheter (2e main) et je me demandais s'il y avait un truc ? l'ancienne compagnie de tel était Fido!
Merci
Bonjour,
Vous pouvez appeler Fido pour poser la question
Ou vous pouvez essayer avec une autre carte SIM de fournisseur (pas Roger, Fido et Chatr).
le 09-23-2019 11:28 PM
@Gatien13 a écrit :Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un cell est déverouillé et prêt pour embarquer avec public mobile ? C'est un galaxy grand prime que je viens d'acheter (2e main) et je me demandais s'il y avait un truc ? l'ancienne compagnie de tel était Fido!
Merci
Bonjour,
Vous pouvez appeler Fido pour poser la question
Ou vous pouvez essayer avec une autre carte SIM de fournisseur (pas Roger, Fido et Chatr).
09-24-2019 07:50 AM - modifié 09-24-2019 02:03 PM
En effet, le mieux est d'essayer une carte sim d'une autre compagnie, comme bell par exemple
Demandez à quelqu'un autour de vous
le 09-25-2019 10:59 PM
J’ai réussi en contactant Fido et pris ma propre carte sim ensuite pour l’essayer!! Merci bcp!