annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable de changer mon forfait

francismorin6
Great Neighbour / Super Voisin
bonjours presentement mes service son desactiver par ce qie je nes pas les fond nessesaire pour payer le forfait a 42$/mois alors jai mi seulement le montant pour avoir les texto illimiter mais je ne suis pas capabe de changer mon forfait de base pour metre le forfaot texto et il y a plus daide par les technicien aider moi svp jicbesoin de mon appareille
3 RÉPONSES 3

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, il faut calculer les taxes dans le montant final pour que le forfait soit accepté.  De plus, un forfait doit comprendre les appels pour fonctionner, les textos seuls ne semblent pas suffisants.

Peut-être un modérateur te donnera plus d'informations.

@CS_Agent

Luddite
Oracle
Oracle

@francismorin6 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.

Le système comporte un bogue qui vous empêche de changer votre plan après l'expiration du plan initial. Assurez-vous d'avoir ajouté 20 $ à votre compte; C'est-à-dire le prix d'un plan de texte de 30 jours seulement.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

conchondingue
Great Neighbour / Super Voisin

Je vous invite à faire à l'office de la protection du consommateur.

http://www.opc.gouv.qc.ca/contact/

 

Ce n'est pas dans les normes de notre société actuelle de ne pas avoir un représentent ( un humain ) et du service (un minimun numéro de téléphone pour les rejouindre.)

Need Help? Let's chat.