il y a une semaine
Je voudrais savoir pour quelle raison je ne peux pas choisir le forfait à 23$. Il n est pas dabs mes choix. Puis-je avoir accès à forfait?
Merci pour le suivi.
il y a une semaine
Les forfait à moins de $29 sont habituellement réservés pour attirer les nouveaux clients, mais comme ce n'est pas spécifié, contactez le support technique et exigez le.
Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.
Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
il y a une semaine
Merci beaucoup pour votre aide!
jeudi
@zoro Les choix d’attirer les nouveaux clients appartiennent à public mobile. Il n’y a aucun endroit où on peut lire qu’en EXIGEANT un forfait donné on peut l’obtenir par la suite. On peut toujours SUGGÉRER de demander mais c’est tout.
jeudi
Pour se conformer à la loi de la protection du consommateur, une entreprise est tenu de respecter les offres quelle publie. Les forfaits économiques sont annoncés sans aucune mention d'exclusion, d'ou la possibilité de l'exiger.
jeudi
Les opérateurs n’ont aucune obligation de fournir tous les forfaits à tous leurs clients
Nous avons également reçu la confirmation que l'agent d'assistance ne pourra pas vous aider à changer de forfaits qui ne sont pas disponibles sur la page de modification d'abonnement des abonnés. Vous pouvez toujours poser la question, mais la réponse est claire et ce ne sera qu'une perte de temps
jeudi
Faux. Vous devriez vous informer auprès de l'opérateur avant de faire à tort une affirmation d'ordre légal.
Les opérateurs sont tenus par la loi, comme tous autres commerçants, d'inscrire les exclusions dans l'affichage de leurs prix (mention légale), sans quoi ils ne peuvent faire de discrimination.
jeudi
c'est faux.
si vous regardez autour de vous, vous verrez que tous les opérateurs ont des forfaits différents pour différents groupes d'abonnés. Ces plaintes concernant des forfaits qui ne leur sont pas proposés n'ont jamais eu de succès
jeudi
Vous ne savez pas lire ou votre manque de jugement est flagrant ?
Les opérateurs qui font de la discrimination, l'inscrivent dans l'affichage de leurs prix, pour se conformer à la loi.
Les plaintes n'avaient pas de succès parce-que PM précisait l'exclusion auparavant, mais pas maintenant.
jeudi
Je peux lire et tu ne comprends pas ce que tu as dit, ça ne s'applique pas
tu peux déposer une plainte et me faire part de ton succès, j'espère qu'il y en aura une, mais probablement pas
vendredi
Je trouve cela aberrant d'exclure des clients. D'abord, ils mettent sur pied un nouveau plan de récompense et change notre forfait sans qu'on puisse s'opposer. À présent, ils offrent des forfaits intéressants aux nouveaux clients, mais pas aux anciens. Ça signifie que les clients actuels ne sont pas importants.
lundi
Aucune entreprise ne peux s'engager au statut quo et c'est le propre des entreprises de télécom d'attirer de nouveaux clients avec des promotions conditionnelles. Autrefois c'était les premiers mois ou année à meilleurs prix, aujourd'hui c'est les petits forfaits avec l'idée que les gens l'augmenteront.
Mais présentement, de ne pas inscrire la restriction sur le prix des forfaits ne respecte pas la loi sur la protection du consommateur. Vous avez le choix d'argumenter avec le service à la clientèle ou de vous abonner ailleurs.
Il existe de meilleurs prix, mais il est important de regarder la qualité, la couverture et le réseaux de tours utilisé.