annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable d'activer carte sim

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

(Nous n’avons pas pu traiter votre paiement. Veuillez vérifier si les renseignements sont exacts ou réessayer avec une autre carte.)

22 RÉPONSES 22

Lieux
Oracle
Oracle

@nords88  avez-vous utilisé une carte de crédit nord américaine? Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé.

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

oui il y a aucune raison de refusé mes cartes

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

je dois parler a un agent

 

@nords88  Le système est un peu délicat parfois…🙄 si vous avez toujours de la difficulté à enregistrer votre carte alors contactez le support directement ils vous aideront. Nous sommes des clients comme vous dans le forum.

Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

ça fait 6 demande qui passe dans mon compte de carte de crédit

@nords88  Donc en fait votre Sim a été activée malgré les messages d’erreur…probablement. Essayez votre Sim dans votre Sim pour vérifier. Pour les 6 paiements pris sur votre carte contactez le support avec le lien fourni dans mon autre message. Ils vont vous aider.

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

les montants sont 0,00$

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

le nom de ma ville sur ma carte de crédit est Trois-Rivières et la ville préinscrite pour m'inscrire est écrit Troisrivieres

Parfait pour les montants à 0$ c’était juste des pre-autorisations. Pour votre adresse elle doit être identique.🤷‍♀️

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

le nom de la ville est pré-inscrite avec une faute Troisrivieres

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

Je comprend pas qu'il me refuse si ils ont fait des pré-autorisations

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

................pas facile d'avoir du service sur public mobile.................

@nords88 

 

Le nom de la ville ne serait pas la raison pour laquelle le paiement a été refusé. Avec le nouveau système, PM ne vérifie que le nom, le code postal, la date d'expiration et le CVV. Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM pour qu'ils se penchent dessus

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@nords88  Une fois que votre forfait sera en fonction vous ne devriez plus avoir de souci.

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

ça fait 2 heure que j'attant une réponse de CS agent

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est déjà fait.... mais pas de réponse après 2h d'attente

@nords88 

 

Honnêtement, la réponse le week-end est généralement plus lente 😞

Essayez de leur envoyer un message à nouveau

Je comprends que c’est long mais cela ne devrait plus être très long.

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

ça fait 2 ans que moi et ma conjointe on est abonné.... jamais eu de problème et les paiement passe sur la carte de crédit qu'il me refuse pour abonné mon garçon

@nords88   

Tu as bien couru pendant 2 ans 🙂

Tous les transporteurs auront le hoquet ici et là.

Vous voulez juste confirmer que votre carte de crédit est à jour ? Toute chance que celui sur le système soit expiré

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

tout est a jour... aucune raison que ça ne fonctionne pas

nords88
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai 8 demande pré-approuvé public mobile sur mon compte de carte de crédit en ligne

Need Help? Let's chat.