annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de complété mon abonnement avec l application. A l'étape 4, un message d'erreur apparais

Steph68
Great Neighbour / Super Voisin

Un problème survient continuellement lorsque je tente de procéder a l'abonnement sur l'application. rendu a l'étape 4 , il y'a toujours un message d'erreur présent. Je contre vérifie le tout sans erreur et rien n'y fait.

Sur la page WEB, PAS MIEUX, le chat me conduit a un liens qui ne fonctionne pas pour avoir un ticket de service.

Il serait pratique d'avoir un # téléphone pour rejoindre un service a la clientèle.

merci

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Steph68 

Avez-vous déjà passé l'étape de paiement ? Si tel est le cas, assurez-vous de vérifier la carte de crédit et de confirmer que PM ne vous a pas encore débité

et y avait-il un numéro de message d'erreur ? comme l'erreur 837 ou l'erreur 821 ?

Vous n'êtes pas le seul à avoir un problème d'activation ce soir. Si vous n'êtes pas pressé, attendez et essayez de réactiver demain

Steph68
Great Neighbour / Super Voisin

non, pas de code erreur. je recois le message erreur juste avant de confirmer le paiement alors que tout l'information est sans faute.

Marie_Paul_
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi j'ai le même problème , j'ai essayé d'activé une carte sim avec la nouvelle application et sa ne marche pas , je recois un message d'erreur

Steph68
Great Neighbour / Super Voisin

L’ont m’informe de désinstaller l’application et de recommencer……j’ai tenté l’expérience et cela ne fonctionne toujours pas. Peut-être qu’il faut attendre la pleine lune ? 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour !


Je m'appelle Leonardo et il me fera plaisir de vous aider aujourd'hui.

 

Veuillez m'en dire plus sur l'erreur, où est-elle et à quel moment

 

Gentiment
Leonardo CS Agent   

Need Help? Let's chat.