06-07-2021 09:10 PM - modifié 01-04-2022 05:37 AM
J’ai reçu à plusieurs reprises des messages privés pour me dire que j’étais chanceuse que je pouvais recevoir un iPhone en cadeau. Est-ce de l’arnaque?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-08-2021 03:32 AM
These particular spammers have been making a habit of appearing for a few days every month in the middle of the night, creating a bunch of community accounts and spamming away 'til morning and disappearing. Just report the message as spam and delete it Unless its from yesterday the moderators have already banned their accounts and IP address.
le 06-07-2021 09:22 PM
Soyez prudente avec ce genre de message.
C’est sûrement une anarque.
Il n’y a rien de gratuit!
le 06-07-2021 09:25 PM
C’est ce que je pense aussi. Toutefois , ce sont bien des membres de Public mobile. Est ce qu’il y a un moyen pour les bloquer?
le 06-07-2021 09:36 PM
Pour un iphone
Accédez à réglages
Activez Filtre des expéditeurs inconnus
le 06-07-2021 09:38 PM
oui c'est bien une arnaque !!
vous pouvez essayer de bloquer le texte ainsi que d'appeler en fonction du numéro de téléphone. Cependant, ils pourraient revenir avec un autre numéro de téléphone. Jeu du chat et de la souris
Vous venez de recevoir le numéro récemment ou vous l'utilisez depuis longtemps ?
si vous obtenez trop de ces « offres », vous voudrez peut-être envisager de changer le numéro de téléphone.
le 06-07-2021 09:43 PM
J’utilise ce numéro depuis longtemps .
Mais je reçoit cet arnaque dans ma banque de message personnel de mon compte de public mobile.
le 06-07-2021 09:46 PM
Je suppose qu'il suffit de les ignorer. Ne cliquez pas. Les spammeurs ne s'en iront jamais. 😞
le 06-07-2021 09:48 PM
Je viens de voir qu’on peut les signaler aux modérateur.
le 06-07-2021 10:02 PM
Oh, tu parles de l'avoir par message privé ici ? Je pensais que tu parlais SMS.. LoL
oui, le spam sur la boîte de réception de la communauté. Oui, il y a un bouton pour signaler au modérateur. Mais honnêtement, ces gars-là viendront envoyer des messages de masse une fois et ils ne reviendront pas. La prochaine fois qu'ils reviendront, ils configureront un tout nouvel identifiant de communauté. Toujours le jeu du chat et de la souris.
le 06-08-2021 03:32 AM
These particular spammers have been making a habit of appearing for a few days every month in the middle of the night, creating a bunch of community accounts and spamming away 'til morning and disappearing. Just report the message as spam and delete it Unless its from yesterday the moderators have already banned their accounts and IP address.
le 06-08-2021 03:34 AM
"An anarchist".....hilarious....love it!🤣