annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone SE

Gilles63
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut. Premiere experience avec Public mobile et je

vous avoues, j ai envie de tout sacré ca la ! Question, j ai activé ma carte SIM, choisi le forfait, fait débarrer un IPhone SE que j ai ici, mon cellulaire inscrit toujours RÉSEAU INDISPONIBLE malgré les 32 reboot et 14 retrait de la SIM !!!  Est ce que le IPHONE SE marche sur leur réseau ? Chu rendu la et un peu à boutte. A l’aide svp. 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gilles63  a écrit :

vous avoues, j ai envie de tout sacré ca la ! Question, j ai activé ma carte SIM, choisi le forfait, fait débarrer un IPhone SE que j ai ici, mon cellulaire inscrit toujours RÉSEAU INDISPONIBLE malgré les 32 reboot et 14 retrait de la SIM !!!  Est ce que le IPHONE SE marche sur leur réseau ? Chu rendu la et un peu à boutte. A l’aide svp. 

merci

@Gilles63 

Oui, votre téléphone devrait fonctionner.

Votre carte de crédit a-t-elle été débitée pour l'activation de la carte SIM ?

Que dit l'état de votre compte libre-service, devrait être Actif.

Essayez une réinitialisation des paramètres réseau.

Votre téléphone est-il verrouillé sur son ancien fournisseur ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous.

Vérifiez si votre téléphone est sur la liste noire ici :
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/
Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

Bonjour @Gilles63 

oui, l'iPhone SE fonctionnera sur PM

Avez-vous connecté votre iPhone à un ordinateur, lancé iTunes et téléchargé la dernière mise à jour ainsi que le profil Carrier ?

Que voyez-vous sous :

Settings --> General --> About --> Carrier

il y a un vieux fil en anglais que vous voudrez peut-être vérifier pour voir ce que vous devez définir d'autre sur votre iPhone

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/FYI-iOS-and-APNs/td-p/323118/highligh...

J'espère que cela aide

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gilles63  a écrit :

merci

@Gilles63 

Oui, votre téléphone devrait fonctionner.

Votre carte de crédit a-t-elle été débitée pour l'activation de la carte SIM ?

Que dit l'état de votre compte libre-service, devrait être Actif.

Essayez une réinitialisation des paramètres réseau.

Votre téléphone est-il verrouillé sur son ancien fournisseur ? Contactez votre ancien fournisseur pour le déverrouiller pour vous.

Vérifiez si votre téléphone est sur la liste noire ici :
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/
Vous aurez besoin de votre numéro imei, composez *#06# pour l'obtenir.

BCW
Great Citizen / Super Citoyen

J’ai un iphone SE (nouvelle génération) et je n’ai eu aucun problème avec l’activation.

Il fonctionne bien avec Public mobile.

Le téléphone doit être déverrouillé.

@BCW 

Merci d'avoir confirmé.

Je remarque que l'iPhone a généralement un problème lors du changement de fournisseur de téléphonie mobile. Android est beaucoup plus facile, je pense.

@softech J’ai des IPhone tout autour de moi des vieux et des plus récents et personne n’a eu de souci à changer de compagnie.😁

Gilles63

ton commentaire m'aide beaucoup. Merci . Next time, vous abstenir

Gilles63

Felicitation mais ca ne m'aide pas vraiment 

Gilles63

merci pour l'information. Tout a ete fit selon vos commentaires. Ca ne fonctionne pas encore. Decouragé. Quel service de **bleep** ce Public Mobile... Never than ever. Je ne sais plus quoi faire pour recupérer mon ancien numéro. Il y a personne, mon compte de carte de crédit est debité, j'ai toujours le message reseau indisponible. va chez Telus racconter mon problème... bien evidemment j'ai des reponses style: je ne peux rien faire Désolé. J'ai ouvert un billet dans la communauté. j'Attend, j'attend. Ca fait 3 semaines que j'ai pas un **bleep** telephone. Quelle gaffe que j'ai fait. 

@Gilles63  Désolée pour tous ces problèmes. Il faut absolument qu’un modérateur vous aide. Renvoyez un message privé en cliquant ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page. Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour vous aider nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Gilles63

grand merci 

@Gilles63 

Je comprends votre frustration. J'espère que le modérateur pourra résoudre le problème pour vous. dites-nous comment cela se passe.

(après avoir ouvert le ticket, assurez-vous de vérifier la boîte de réception dans cette communauté, l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Le modérateur vous y répondra)

Need Help? Let's chat.