annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2e numéro ou forfait familial?

telephone
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis abonné à Public Mobile. Je voudrais abonner ma fille à Public Mobile. Est-ce possible d'avoir un 2e numéro sous le même compte? Est-ce qu'il existe un équivalent de "forfait familial" ou est-ce que je devrai la considérer comme une "amie" et recevoir 1$ de rabais par mois? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Non, PM n'a pas l'idée du plan Famille.

 

De plus, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail pour activer une 2e ligne. Vous devrez utiliser une autre adresse e-mail

 

Pour configurer le compte de votre fille, n'oubliez pas votre code de parrainage d'ami. Ainsi, elle bénéficiera d'une remise unique de 10 $ et vous aurez 1 $ par mois. Une fille est comme une amie en PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

Non, PM n'a pas l'idée du plan Famille.

 

De plus, vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail pour activer une 2e ligne. Vous devrez utiliser une autre adresse e-mail

 

Pour configurer le compte de votre fille, n'oubliez pas votre code de parrainage d'ami. Ainsi, elle bénéficiera d'une remise unique de 10 $ et vous aurez 1 $ par mois. Une fille est comme une amie en PM

telephone
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, c'est très clair! Bonne journée!

Salut @telephone 

 

Je ne sais pas si vous activez 35 $ et plus, si c'est le cas, vous pouvez également vérifier cette offre (PM2GOPRIME) 

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/pd3-3523583103


Assurez-vous de comprendre que vous devez envoyer un e-mail à l'avance et attendre l'e-mail de confirmation

 

Need Help? Let's chat.