annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

huawei ascend y330 U05

Nisreen
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon téléphone modele : huawei ascend y330 U05 est bloqué à l'écran de demarrage, j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis en vain... il reste bloqué avec l'animation du logo seulement et ne passe pas ce stade.

Je ne voulais pas faire un reset factory, je ne veux pas perdre mes contacts et mes conversations enregistrées car je ne suis pas sure de les avoir sauvegarder.

Merci de m'aider d'urgence

Voir photo.

Capture.JPG.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé, j'ai besoin de Google traduit.

 

Je ne suis pas un utilisateur Android, mais j'ai trouvé cette référence pour démarrer en mode sans échec:

http://www.phonetipsandtricks.com/tips/huawei-ascend-y300/how-to-reboot-into-safe-mode-23/

 

"Comment redémarrer en mode sans échec

Télécharger des charges d'applications est grand, mais parfois ils peuvent causer des ravages avec votre téléphone et un démarrage en mode sans échec est nécessaire.

Pour ce faire, appuyez longuement sur votre bouton d'alimentation. Appuyez ensuite longuement sur l'option Éteindre. Vous serez alors invité à redémarrer en mode sans échec.

Lorsque votre téléphone redémarre, il ne charge pas les applications vous permettant de désactiver les problèmes."

 

Peut-être, vous avez besoin d'un nouveau téléphone.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@Nisreen,

 

Avez-vous réussi à démarrer en mode sans échec?

Bergerpp
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai le même modèle de téléphone, et il est a vendre pas cher. Mon Courriel: Bergerp@hotmail.ca

 

Je demeure au Québec, Canada.

Need Help? Let's chat.