annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé mon forfait pendant un mois sans jamais avoir été capable de prendre directement un appel

RM
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheté un cellulaire Huawei SAscend Y330-UO5 chez Public Mobile quand mes cellulaires n'ont pu continuer à fonctionner avec la compagnie en raison des changements sur le réseau.

Voulant continuer à régler mes mensualités comptant je me rends toujours chez le mème représentant de Public Mobile en ville, mais le dernier mois, raison maladie, j'ai fait un retard de quelques jours pour renouveler...e tPM a bloqué mon compte. Mème si j'ai réglé pour le mois suivant et n'avait pas de paiement en retard le téléphone est toujoursresté bloqué le mois dernier (suivant). Mème si j'ai sorti la betterie plusieurs fois en méme temps que la carte Sim et bien veillé à ce que rien ne soit verrouillé sur le cellulaire.

 

Cette fois je crois que je vais abandonner Public Mobile. Car mon téléphone semble ètre capable de pouvoir fonctionner mais ne PEUT RECEVOIR LES APPELS NORMALEMENT.                                                           Le problème a commencé quand PUBLIC  MOBILE A BLOQUÈ LE TELEPHONE A PARTIR DE SA CENTRALE, et rien n'est plus reparti à fonctionner NORMALEMENT! 

1 RÉPONSE 1

Cyber
Mayor / Maire

@RM,

 

Public Mobile ne possède plus de magasins depuis l'achat par Telus.

 

 

Vous pouvez payer votre facture en appelant le système automatisé au 1-855-478-2542 à partir de n'importe quel téléphone

OU

Avec votre cellulaire Public Mobile en appelant *611

 


OU


En vous connectant à votre compte libre-service, puis en utilisant ce lien :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/

 

 

Need Help? Let's chat.