annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Téléphone raccroche tout seul après 2h30

Hustlelion1
Good Citizen / Bon Citoyen

Ouais ben y'a quand bien même des limites hein. moi ça coupe aléatoirement. Ça peut couper 2 fois en 10 minutes, comme ça peut prendre 3-4 heures avant de couper.

Ça fait 2 fois en genre 7 minutes que ça coupe la ligne au visage de mon frère. C'est frustrant, t'es en pleine conversation et t'es même pas capable de la terminer...2 fois... Si je suis pour passer par textnow pis des conneries du genre, pourquoi je paie un forfait. lolll

C'est ridicule. C'est comme si mon téléphone ne marchait pas et qu'on me répondait "Bha va à la cabine téléphonique quand tu veux appeler quelqu'un".

C'est quoi un cadran de poche, à part une vieille montre à chainette? Première fois j'entends ça par rapport à un cell. Et surtout comment un queconque cadran de poche pourrait être dans gereux drant un appel de plus de 2h30?. 

En fin, quoi qu'il en soit, ça prend souvent énormément moins de 2H30 pour me faire flusher au nez, genre entre 5 et 30 minutes et des fois j'ai plus de 6-7 heures de conversation sans coupure.

J'ai testé 4 téléphones

iPhone6
iPhone11
Galaxy
LG

Et ça le fait peut importe l'appareil. 😕

Ça sent le système foireux. 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Hustlelion1 

Nous savons qu'il y a une limite aux appels, plutôt 120 minutes. Donc, ceux qui ont été coupés en 7 minutes ne sont pas corrects.

Vous avez déjà essayé différents téléphones, donc l'appareil n'est pas un problème. Êtes-vous en ville ou en zone rurale ??

Mais je vous suggère quand même de soumettre un ticket auprès du support PM et de leur demander de vérifier davantage et d'actualiser votre compte. Veuillez nous tenir au courant si le problème a été résolu ou non. Pour ouvrir un ticket avec le support PM :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Hustlelion1 

Nous savons qu'il y a une limite aux appels, plutôt 120 minutes. Donc, ceux qui ont été coupés en 7 minutes ne sont pas corrects.

Vous avez déjà essayé différents téléphones, donc l'appareil n'est pas un problème. Êtes-vous en ville ou en zone rurale ??

Mais je vous suggère quand même de soumettre un ticket auprès du support PM et de leur demander de vérifier davantage et d'actualiser votre compte. Veuillez nous tenir au courant si le problème a été résolu ou non. Pour ouvrir un ticket avec le support PM :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@Hustlelion1  Je n’ai jamais de problème avec mes appels qui peuvent aller jusqu’à 1 heure. Cela pourrait être causé par votre proximité plus ou moins loin de l’antenne la plus proche de chez vous. Si vous êtes loin le signal peut couper aléatoirement…entrez votre adresse dans ce lien pour vérifier où se trouvent les antennes Bell et Telus utilisées par public mobile les plus proches.  https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

Need Help? Let's chat.