annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone raccroche tout seul après 2h30

Philcriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

     J'ai un problème avec mes communications téléphoniques.
Peu importe l'appel que je fais ou reçois, mon téléphone va raccrocher au bout de 2h30. Au début je croyais que c'était le Galaxy S7, mais je viens de me procurer le Galaxy S10 et le problème persiste. Je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres du téléphone sur le sujet.
Je pense donc que c'est de votre coté. Aucune personne que je connaisse n'a ce problème et la seule chose de différente que j'ai est que je fais affaire avec Public Mobile. Ce n'est pas un hasard. J'aimerais que lorsqu'on me dit ''appels illimités'', ce soit vrai. Quel genre de compagnie se permet d'interférer avec les appels de ses clients ?

-Phil

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Philcriss L'heure limite de Public Mobile est de 2 heures 30 minutes. Toutes les compagnies de téléphone cellulaire en ont. Considérez-le comme une mesure de sécurité contre les cadrans de poche. Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Philcriss L'heure limite de Public Mobile est de 2 heures 30 minutes. Toutes les compagnies de téléphone cellulaire en ont. Considérez-le comme une mesure de sécurité contre les cadrans de poche. Merci. Restez en sécurité.

Philcriss
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est faux.

Mes proches ont tous des compagnies différentes et ils n'ont pas de limites. J'en ai pour preuve que lorsque l'on fait une conversation à plusieurs, ils doivent être les hôtes de l'appel, car si c'est moi, ça raccroche pour tous au bout de 2h30­.
Ça ne me protège d'absolument rien. C'est juste désagréable.
Veuillez cesser cette aberration que je n'ai jamais demandé sur mon compte.

Je regarde vos forfaits et sincèrement, vous n'apportez pas de grands rabais en comparaison aux autres compagnies. Donc, en plus de ne pas avoir de soutiens téléphonique, vous m'imposez des limites de temps d'appels. Dites-moi pourquoi je continuerais de faire affaire avec vous, puisque vous allez probablement refuser d'enlever la limite de 2h30 ?

Bonjour @Philcriss Je suis un client Public Mobile comme vous. C'est comme ça. L'appel sera interrompu après 2,5 heures. Si vous souhaitez leur parler directement, utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité.

Philcriss
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord, c'est fait.

Juste à titre d'exemple, mon ami est avec Fido et a eu un appel-conférence pendant 7h avant-hier et a du me rappeler 2 fois.

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

Désolé d'apprendre ça et merci de partager ton expérience avec la communauté. Je n'étais pas au courant de cette limite de temps d'appel et je suis sûr que cela aidera les membres qui se posent la même question ou qui ont eu la même expérience.

Je pensais également que si on était connecté au réseau sans perturbations extérieures, le connexion s'arrête uniquement quand l'appel se termine... On apprend tous les jours et je suis désolé que cela perturbe ton travail professionnel.

Cela sera intéressant de connaître la réponse des modérateurs.

Luddite
Oracle
Oracle

@Philcriss Vous pouvez être en mesure de contourner cette limitation en utilisant une application de Fongo ou TextNow pour passer des appels VoIP via wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

moi aussi cela arrive si je parle 1hres ou 2  sa coupe malheureusement

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne idée luddite 

Need Help? Let's chat.