08-28-2018 01:18 PM - modifié 01-05-2022 05:32 AM
bonjour, je ne suis plus capable de reactiver mon forfait meme si j'ai 55$ sur mon compte.
@Moderator_Team j'ai besoin de votre aide stp ma ligne ne fonctionne plus
Résolu ! Accéder à la solution.
08-28-2018 03:23 PM - modifié 08-28-2018 03:24 PM
@kane1101 a écrit :je sais meme pas a qui l'envoyer as tu un nom a me donner?
@kane1101 Il n'y a pas de nom, il suffit que vous envoyez votre message à l'équipe de modérateurs puis ils vont s'occuper du reste.
Voici comment communiquer avec l’équipe de modérateurs :
À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?
Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.
Les modérateurs sont disponibles :
Comment savoir si un modérateur a lu ma question ou s’il m’a répondu?
Après avoir lu votre question, le modérateur vous enverra un message privé vous demandant de valider les renseignements de votre compte. Vous devrez alors fournir votre numéro de compte et votre NIP. Vous pourrez voir le message en cliquant sur l’icône de l’enveloppe.
le 08-28-2018 01:36 PM
Tu devrais directement leur envoyer un message privé avec ton numéro de téléphone public mobile et ton code pin, tu vas gagner du temps...
le 08-28-2018 01:37 PM
je sais meme pas a qui l'envoyer as tu un nom a me donner?
08-28-2018 03:23 PM - modifié 08-28-2018 03:24 PM
@kane1101 a écrit :je sais meme pas a qui l'envoyer as tu un nom a me donner?
@kane1101 Il n'y a pas de nom, il suffit que vous envoyez votre message à l'équipe de modérateurs puis ils vont s'occuper du reste.
Voici comment communiquer avec l’équipe de modérateurs :
À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?
Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.
Les modérateurs sont disponibles :
Comment savoir si un modérateur a lu ma question ou s’il m’a répondu?
Après avoir lu votre question, le modérateur vous enverra un message privé vous demandant de valider les renseignements de votre compte. Vous devrez alors fournir votre numéro de compte et votre NIP. Vous pourrez voir le message en cliquant sur l’icône de l’enveloppe.
le 09-05-2018 12:39 PM
Est-ce-que ton problème à été réglé toi ?