annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait

kane1101
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, je ne suis plus capable de reactiver mon forfait meme si j'ai 55$ sur mon compte. 

 @Moderator_Team  j'ai besoin de votre aide stp ma ligne ne fonctionne plus

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@kane1101  a écrit :

je sais meme pas a qui l'envoyer as tu un nom a me donner?

 


@kane1101 Il n'y a pas de nom, il suffit que vous envoyez votre message à l'équipe de modérateurs puis ils vont s'occuper du reste.

 

Voici comment communiquer avec l’équipe de modérateurs :

 

  • Si vous avez besoin de fournir vos renseignements personnels ou les détails de votre compte, envoyez un message privé à l’équipe de modérateurs. Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône de l’enveloppe et ensuite sur « Envoyer un message ». Inscrivez Moderator_Team comme destinataire.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.Figure02_FR.png

À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?

 

Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.

 

Les modérateurs sont disponibles :

 

  • du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 9 h à 19 h 30 (HNE)

 

Comment savoir si un modérateur a lu ma question ou s’il m’a répondu?

 

Après avoir lu votre question, le modérateur vous enverra un message privé vous demandant de valider les renseignements de votre compte. Vous devrez alors fournir votre numéro de compte et votre NIP. Vous pourrez voir le message en cliquant sur l’icône de l’enveloppe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu devrais directement leur envoyer un message privé avec ton numéro de téléphone public mobile et ton code pin, tu vas gagner du temps...

kane1101
Good Citizen / Bon Citoyen

je sais meme pas a qui l'envoyer as tu un nom a me donner?

 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@kane1101  a écrit :

je sais meme pas a qui l'envoyer as tu un nom a me donner?

 


@kane1101 Il n'y a pas de nom, il suffit que vous envoyez votre message à l'équipe de modérateurs puis ils vont s'occuper du reste.

 

Voici comment communiquer avec l’équipe de modérateurs :

 

  • Si vous avez besoin de fournir vos renseignements personnels ou les détails de votre compte, envoyez un message privé à l’équipe de modérateurs. Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône de l’enveloppe et ensuite sur « Envoyer un message ». Inscrivez Moderator_Team comme destinataire.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.Figure02_FR.png

À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?

 

Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.

 

Les modérateurs sont disponibles :

 

  • du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 9 h à 19 h 30 (HNE)

 

Comment savoir si un modérateur a lu ma question ou s’il m’a répondu?

 

Après avoir lu votre question, le modérateur vous enverra un message privé vous demandant de valider les renseignements de votre compte. Vous devrez alors fournir votre numéro de compte et votre NIP. Vous pourrez voir le message en cliquant sur l’icône de l’enveloppe.

Charlesisab
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce-que ton problème à été réglé toi ? 

Need Help? Let's chat.