annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait expiré et fonds insufisants

Joebine00
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour mon forfait était expiré. J'ai donc mis 15$ pour réactiver mon forfait, sans succès. J'ai cliqué sur réactiver mon forfait avec succès. J'ai toutefois été chargé une deuxième fois sans rien avoir d'approvisonnement dans mon compte! Je me sens arnaqué, comment faire pour ravoir mon premier 15$

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Joebine00 

Avez-vous un solde dans votre compte? Si oui, le 15$ sera appliqué automatiquement à votre prochain mois! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

Bonjour

Premièrement, votre service fonctionne-t-il maintenant (depuis que vous avez dit que vous avez été réactivé avec succès)?

Si oui, avez-vous été débité de 15 $ deux fois?

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Joebine00 

Avez-vous un solde dans votre compte? Si oui, le 15$ sera appliqué automatiquement à votre prochain mois! 

Lieux
Oracle
Oracle

@Joebine00 Probablement que le paiement automatique est passé en même temps que votre paiement lors de la réactivation de votre forfait...? Toujours est-il qu’il serait plus facile de laisser le paiement en trop dans vos fonds disponibles pour payer votre prochain renouvellement que de demander un éventuel remboursement qui pourrait prendre des semaines.

Curiosité...est-ce que votre compte indiquait expiré le jour de votre renouvellement ou la veille? Est-ce que votre téléphone fonctionnait pareil?  Avez-vous le paiement automatique activé?

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Joebine00  a écrit :

Bonjour mon forfait était expiré. J'ai donc mis 15$ pour réactiver mon forfait, sans succès. J'ai cliqué sur réactiver mon forfait avec succès. J'ai toutefois été chargé une deuxième fois sans rien avoir d'approvisonnement dans mon compte! Je me sens arnaqué, comment faire pour ravoir mon premier 15$

Merci d'avance!

@Joebine00 ,

Avez-vous toujours des services? Si oui, il se peut que votre compte soit soumis au processus de renouvellement normal. Le compte SELF SERVE peut indiquer «expiré» ou «suspendu» le jour ou avant le renouvellement de votre forfait. Donc, si tel est le cas, ignorez ces messages sur votre compte SELF SERVE.

Lieux
Oracle
Oracle

@Joebine00  Est-ce que votre problème est résolu? Solution?

lorvana09
Great Neighbour / Super Voisin

ou

Need Help? Let's chat.