annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur forfait 15 $ - messages textes ilimités

gcalc
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je me suis abonné hier au PM aux galleries d'anjour , et aujourd'hui le 2 mai 2019 le service ne me permet pas d'envoyer des sms et je ne peut pas faire ni recevoir d'appels ( même si le forfait offre 100 min d'appel)

Je trouve ça vraiment decevant. Savez-vous si c'est normal

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@gcalc  a écrit :

Bonjour,

 

Je me suis abonné hier au PM aux galleries d'anjour , et aujourd'hui le 2 mai 2019 le service ne me permet pas d'envoyer des sms et je ne peut pas faire ni recevoir d'appels ( même si le forfait offre 100 min d'appel)

Je trouve ça vraiment decevant. Savez-vous si c'est normal


Non ce n'est pas normal et il doit y avoir une explication. Il va falloir nous dire si votre compte libre service montre ACTIF ou SUSPENDU ou...Avez-vous demandé le transfert de votre ancien numéro? Quel est le forfait que vous avez choisi et le voyez-vous indiqué dans votre compte libre-service?

gcalc
Great Neighbour / Super Voisin

Mon status libre service dit clairement ACTIF et oui , j'ai demandé le transfert de mon ancien numéro . J'étais un client TELUS avant mais ce qui est bizarre ce que hier lors de l'Activation de ma compte PM tout avait bien functionné car j'ai réussi à faire des appels et envoyer des messages , c'Est plutôt depuis aujourd'hui que tout est dereglé.

Mon forfait selon le libre service est le forfait 15$ par 30 jours

 

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est pareil pour moi.  Achat hier et tout était ok hier.  Ce matin, plus rien.  Je ne peux plus faire d'appel, ni de textos !

 

Que dois-je faire ?

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Essayez ceci allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet forfait/options et cliquez sur téléphone perdu/volé puis éteignez votre téléphone quelques minutes. Rallumez-le et cliquez maintenant sur réactiver le service. Dites-nous si cela change quoi que ce soit.

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Click sur telephone perdu = votre demande a été soumise

Ferme téléphone

Click sur reactiver téléphone =  votre demande a été soumise

Ouvre téléphone

Toujours pas de service !

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai tenté aussi la même chose, ça l'avait fonctionné le dernier coup, pour ma part, je ne peux plus recevoir de textos...Homme triste

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Et vos appels marchent ?  Même pas d'appels pour moi.  A-Rien !


@ScubaSheb  a écrit :

Et vos appels marchent ?  Même pas d'appels pour moi.  A-Rien !


@gcalc @Smily04 Il faut écrire aux modérateurs pour voir avec eux quel est le problème..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 expliquez-leur. Le tempos d'attente est de quelques heures à 2 jours.

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de retrouver le service.

Ecrivez en privé aux moderateurs (et à la moderateur Beatrice si vous la trouvée en ligne), ils savent quoi faire maintenant (voir attachement).

Beatrice.jpg

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que Béatrice pourrait me répondre svp! J'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas!

Need Help? Let's chat.