annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option international

Boun
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai payé une option internation mais je ne peux faire un appel

3 RÉPONSES 3

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @Boun 

L’achat d'option tel que l'appel international est un processus en deux étapes chez Public Mobile. Tu dois d'abord ajouter les fonds pour payer, puis  retourner et acheter le complément dans ton compte.

 

Y a-t-il un solde créditeur dans ton compte? Si c'est le cas, tu n'a pas encore terminé la partie 2.

Si aucun solde créditeur n’est affiché, l’option devrait être répertorié et apparaitre dans l’aperçu de ton compte. S'il n'apparait pas alors tu n'as fait aucun achat.

Verifie ca et laisse nous savoir.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Boun  a écrit :

J'ai payé une option internation mais je ne peux faire un appel


S'il s'agit d'un appel en dehors du Canada et Etats Unis, c'est l'option. " 400 min. Interurbains Intl (incl Can & É-U) - 15,00$" qu'il vous faut.

Confirme que l'option a bien été ajoutée dans la section "mes données et mes options"20190502_002910.jpg

Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Fortaits-et-options/Appel-vers-un-num%C3%A9ro-internat...

 

Robot clignant de l'œil

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Boun  a écrit :

J'ai payé une option internation mais je ne peux faire un appel


Si c,est l'option 400 minutes elle peut vous servir pour ces pays-là seulement...

400 minutes d’interurbain à l’étranger

Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

N'oubliez pas les codes des pays pour pouvoir appeler à l'étranger...ici vous les trouverez tous...https://soutien.bell.ca/_web/guides/HomePhone/Other/international_country_codes(fr).pdf

Need Help? Let's chat.