annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait 15$ Texto ne fonctionne pas...

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens tout juste de changer mon forfait pour celui à 15 $ pour 100 minutes d'appel et textos illimités. J'ai reçu un message ce matin de Public Mobile...Ici Public Mobile. Un texto vous a ete envoye mais il faut un forfait texto pour le recevoir.Cliquez libreservicepublicmobile.ca pour plus d'information. 

Mon forfait a les textos inclus... que dois-je faire??

 

Merci à l'avance pour votre aide.

18 RÉPONSES 18

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Même chose !  Je me suis abonné hier à Public Mobile et tout était ok (même mon numéro de téléphone m'a suivi de chez Rogers).  C'est le plan 15$/mois pour 100 minutes et textos illimités.   Ce matin, aucun appel possible, aucun texto possible.  Qu'est-ce qui ce passe ?  Que doit-on faire ?

Lieux
Oracle
Oracle

@Smily04  a écrit :

Bonjour, je viens tout juste de changer mon forfait pour celui à 15 $ pour 100 minutes d'appel et textos illimités. J'ai reçu un message ce matin de Public Mobile...Ici Public Mobile. Un texto vous a ete envoye mais il faut un forfait texto pour le recevoir.Cliquez libreservicepublicmobile.ca pour plus d'information. 

Mon forfait a les textos inclus... que dois-je faire??

 

Merci à l'avance pour votre aide.


@ScubaSheb on dirait un problème qui touche plusieurs clients. Écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 en leur expliquant votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2jours.Smiley frustré

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Je leur souhaite que ça ne prenne pas 2 jours pour régler leur problème car sinon je change de fournisseur! 


@Smily04  a écrit :

Je leur souhaite que ça ne prenne pas 2 jours pour régler leur problème car sinon je change de fournisseur! 


Je vous le souhaite!!!! Vu l'étendue du problème ( côté anglais et français plusieurs cas) quand ils vont trouver la cause du problème ils vont être en mesure régler le problème. La seule chose à faire est de patienter.Smiley frustré

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement la patience n’est pas ma plus grande qualité 😉


@Smily04  a écrit :

Malheureusement la patience n’est pas ma plus grande qualité 😉


Je vous comprends...c'est RAREMENT une de nos qualités humaines!!!

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de retrouver le service.

Ecrivez en privé aux moderateurs (et à la moderateur Beatrice si vous la trouvée en ligne), ils savent quoi faire maintenant (voir attachement).Beatrice.jpg

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai encore le problème de texto depuis  jeudi dernier et personne ne m'a encore répondu même si j'ai écrit en privé au modérateur.  Est-ce que vous avez des suggestions pour que le modérateur me réponde? 

Mes textos fonctionnaient bien avec mon forfait a 10$ avant que je passe au forfait à 15$.  Je trouve cela décevant.

Merci


@jsmobile1976 wrote:

J'ai encore le problème de texto depuis  jeudi dernier et personne ne m'a encore répondu même si j'ai écrit en privé au modérateur.  Est-ce que vous avez des suggestions pour que le modérateur me réponde? 

Mes textos fonctionnaient bien avec mon forfait a 10$ avant que je passe au forfait à 15$.  Je trouve cela décevant.

Merci


Effectivement c’est bien décevant....mais on ne peut rien faire d’autre. Avez-vous essayé le truc de téléphone perdu/volé?

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que ce truc fonctionne vraiment? 

Il me semble que je n'ai pas vu de commentaires qui confirmer que ce truc fonctionne.  Et je ne comprends pas en quoi cela peut me permettre de retrouver mes textos.

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fais le test perdu/volé et je ne suis pas encore capable d'envoyer de texto même après ce test.


@Lieux  a écrit :

@jsmobile1976 wrote:

J'ai encore le problème de texto depuis  jeudi dernier et personne ne m'a encore répondu même si j'ai écrit en privé au modérateur.  Est-ce que vous avez des suggestions pour que le modérateur me réponde? 

Mes textos fonctionnaient bien avec mon forfait a 10$ avant que je passe au forfait à 15$.  Je trouve cela décevant.

Merci


Effectivement c’est bien décevant....mais on ne peut rien faire d’autre. Avez-vous essayé le truc de téléphone perdu/volé?


 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez-vous lu le message d'Alain_K sur la page d'accueil?

 

Il y a eu un "bug", qui est maintenant réglé.

 

Votre service est-il bien rétabli?

 

 

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai vu le message d'Alain_K.  Mais dans mon cas, le problème est encore présent.

Depuis que j'ai passé au forfait a 15$ la semaine dernière, quand j'envoie des messages texte, les gens ne les reçoivent pas.  Quand j'étais  sur le forfait a 10$ , les messages texte sortant fonctionnaient très bien. 

 Hier j'ai essayé  le truc perdu/volé et cela n'a rien changé.  J'ai également écrit aux modérateurs en privé et je n'ai jamais eu de réponse.  

Quelles sont mes autres options pour régler mon problème?

Merci de votre aide

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez vous tenter de réinitialiser votre réseau cellulaire... Pour un Iphone, réglages, général, réinitialiser, réinistialiser les réglages du réseau...


@jsmobile1976 wrote:

Oui j'ai vu le message d'Alain_K.  Mais dans mon cas, le problème est encore présent.

Depuis que j'ai passé au forfait a 15$ la semaine dernière, quand j'envoie des messages texte, les gens ne les reçoivent pas.  Quand j'étais  sur le forfait a 10$ , les messages texte sortant fonctionnaient très bien. 

 Hier j'ai essayé  le truc perdu/volé et cela n'a rien changé.  J'ai également écrit aux modérateurs en privé et je n'ai jamais eu de réponse.  

Quelles sont mes autres options pour régler mon problème?

Merci de votre aide


Quel est la marque de votre téléphone?

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait le test et cela n'a rien changer.


@Smily04  a écrit :

Avez vous tenter de réinitialiser votre réseau cellulaire... Pour un Iphone, réglages, général, réinitialiser, réinistialiser les réglages du réseau...


 

jsmobile1976
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un google pixel 2 comme téléphone.



@jsmobile1976 wrote:

J'ai un google pixel 2 comme téléphone.



Ok..après avoir relu vos messages..je pense que vous faîtes parti des comptes qui sont restés dans le problème...rien que nous pouvons faire ici..il faut attendre les modérateurs...Smiley frustré

Need Help? Let's chat.