annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan 15$/mois ne fonctionne plus depuis ce matin !

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me suis abonné hier à Public Mobile et tout était ok hier (même mon numéro de téléphone m'a suivi de chez Rogers).  C'est le plan 15$/mois pour 100 minutes et textos illimités.   Ce matin, aucun appel possible, aucun texto possible.

Qu'est-ce qui ce passe ?

Que dois-je faire ?

14 RÉPONSES 14

wilkeps
Good Citizen / Bon Citoyen

@ScubaSheb 

Clique ici pour informer les moderateurs de Public Mobile du problème que tu rencontres. 

Le lien t'envoie à la fonction de message privé. Tu dois simplement entrer un titre et un texte dans le corps du message décrivant le problème et poster. Le message sera reçu par l'équipe de modérateurs et ils y répondront. Tu recevras la réponse dans votre boîte de réception privée.

Les heures de modération: du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 (est) et le samedi et le dimanche de 8h00 à 22h00 (est)

 

J'espère que cela t'aides

 

Attention: en raison du nombre élevé de demandes, spoit patient, cela peut prendre un certain temps pour obtenir une réponse, souvent jusqu'a 48h

@wilkeps pour les heures de service c'est jusqu'à 12.00 PM le soir.

@ScubaSheb même réponse malheureusement écrire aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et patientez.Smiley frustré

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation! Réglez le problème svp😤

ScubaSheb
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de retrouver le service.

Ecrivez en privé aux moderateurs (et à la moderateur Beatrice si vous la trouvée en ligne), ils savent quoi faire maintenant (voir attachement).

Beatrice.jpg

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Chanceux, j’ai essayé comme indiqué et ça ne fonctionne toujours pas 😕


@Smily04  a écrit :

Chanceux, j’ai essayé comme indiqué et ça ne fonctionne toujours pas 😕


Avez-vous eu une réponse des modérateurs?

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Pas du tout! Je m'impatiente vraiment! Payé pour un service que je n'ai pas!!!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai aussi ce forfait pour l'un de nos cellulaires et tout fonctionne bien de mon côté.

 

C'est rétabli pour vous maintenant?

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour contacter les modérateurs, avez-vous aussi essayé l'autre méthode:  cliquer sur la petite enveloppe, à droite de la petite cloche, en haut à droite?

 

 

 

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Non toujours pas Homme triste Je suis découragée...

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, j'ai essayé aussi... J'attends que quelqu'un daigne me répondre...

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avez-vous lu le message d'Alain_K., sur la page d'accueil?

 

Mise au point importante et ça répondra peut-être à vos questions... Smiley heureux

 

 

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

En effet le service est revenu! Merci de vous être informé 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bienvenue et tant mieux!

 

 

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.