annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eSIM activée, impossible de recevoir texto ou appel

LudovicRodier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je me suis abonné hier, j'ai fait la demande de transférer ma ligne depuis Lucky Mobile. La carte eSIM semble bien installée sur mon iPhone, mais je n'arrive pas à finaliser le processus d'inscription, car je ne peux recevoir ni texto ni appel. Puis-je parler avec une personne pour du soutien technique?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok je vous envoie le numéro de téléphone pour les transferts de numéro de téléphone bloqués par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@LudovicRodier  Tout se passe en ligne avec Public mobile mais on peut vous aider. Vous avez bien utilisé l’application pour finaliser votre activation? Redemandez le code mais en choisissant de le recevoir par email plutôt. Cela devrait régler votre problème. Faites-le nous savoir.

LudovicRodier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je peux bel et bien recevoir le code par courriel, mais quand vient l'étape suivante qui consiste à authentifier mon appareil, je n'arrive pas à recevoir de texto. Tout bloque là. J'ai seulement deux choix: demander le renvoi du code ou demander de l'aide comme je fais présentement.

Quand je vais dans les Réglages de mon iPhone 12, je vois que l'eSIM est maintenant configurée avec Public Mobile et avec le bon numéro de téléphone. Mais quelque chose bloque la réception ou l'envoi des textos et des appels.

Curieusement, les données fonctionnent, mais pas les textos et les appels.

Se peut-il que le problème soit dans le transfert de la ligne depuis Lucky Mobile? J'ai pourtant fait la demande de transfert hier soir.

Ok je vous envoie le numéro de téléphone pour les transferts de numéro de téléphone bloqués par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Need Help? Let's chat.