annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dossier

Jument2023
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je m'étais inscrite en décembre dernier et j'avais annuler tout.  Aujourd'hui, j'aimerais m'inscrire à un forfait cependant je ne peux pas m'inscrire car il y a toujours l'ancien forfait sur mon adresse courriel.  Qu'est-ce que je peux faire pour réinitialiser mon compte.

11 RÉPONSES 11


@Jument2023  a écrit :

Bonjour,

Je m'étais inscrite en décembre dernier et j'avais annuler tout.  Aujourd'hui, j'aimerais m'inscrire à un forfait cependant je ne peux pas m'inscrire car il y a toujours l'ancien forfait sur mon adresse courriel.  Qu'est-ce que je peux faire pour réinitialiser mon compte.


Lorsque vous souhaitez ouvrir un nouveau compte Public Mobile, il peut y avoir des problèmes si l'adresse électronique utilisée est la même que la dernière fois. Il sera peut-être plus facile pour moi d'utiliser une adresse e-mail différente que d'attendre une réponse d'un agent du support client.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous avez besoin de l’assistance voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Jument2023
Good Citizen / Bon Citoyen

il n'y a pas d'enveloppe

Vérifier vos messages dans votre compte de la communauté pour la réponse de l’agent.

@Jument2023  Pour voir l’enveloppe il faut parfois basculer votre écran pour accéder à une image plus large…sur une tablette par exemple…IMG_3504.jpeg

Jument2023
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça prends combien de temps pour avoir une réponse ? 

@Jument2023  Normalement quelques heures parfois plus long…

Jument2023
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas encore eu de réponse  est-ce normale ?

N’hésitez pas à envoyer une autre message aux agents si il n’y a pas de réponse après quelques heures.

Jument2023
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Need Help? Let's chat.