annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

données mobiles

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas accès au données mobiles auxquels j'ai droit avec mon forfait à 25.00$  J'ai reçu seulement 5Mo au lieu de 500Mo +500Mo...  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Luciejohanne  a écrit :

J'ai acheté le forfait à 25.00$ mais il m'est impossible d'accéder à mes données pourquoi?


@Luciejohanne 

 

Vous voulez juste confirmer, vous pouvez passer des appels sortants ou des appels entrants sans problème ?

S'il ne s'agit que d'un problème de données, il s'agit probablement d'un problème avec les paramètres APN. Quel genre de téléphone as-tu:

pour iPhone, assurez-vous d'avoir le dernier profil d'opérateur. Vérifiez également ceci
https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-iphone


Pour Android, vérifiez les paramètres APN :
https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

 

[mise à jour] : Hier, vous avez dit que vous n'aviez que 5 Mo de données, aujourd'hui vous avez dit que vous ne pouviez pas accéder aux données. Pouvez-vous confirmer si vous pouvez accéder aux données ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

@Luciejohanne  Où avez-vous vu ces chiffres? Normalement dans votre compte libre-service vous devriez voir dans la section MES OPTIONS quelque chose comme 120/500 Mo par exemple. Dans l’onglet FORFAIT puis en cliquant sur HISTORIQUE vous allez pouvoir vérifier votre consommation. Avez-vous déjà eu accès aux données mobiles? Avez-vous changé de téléphone? Nous sommes des utilisateurs comme vous et nous ne voyons pas votre compte.

softech
Oracle
Oracle

@Luciejohanne 

 

où avez-vous vu que vous n'obteniez que 5 Mo ? connectez-vous à Mon compte, sur la page principale, section Mes données et options, il devrait y avoir une ligne indiquant votre utilisation des données et vos droits, quelque chose comme 500 Mo + 500 Mo à une vitesse 3G, voyez si vous voyez une telle ligne. envoyez-nous une capture d'écran.

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté le forfait à 25.00$ mais il m'est impossible d'accéder à mes données pourquoi?

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Capture d’écran 2022-02-21 à 11.51.12


@Luciejohanne  a écrit :

J'ai acheté le forfait à 25.00$ mais il m'est impossible d'accéder à mes données pourquoi?


@Luciejohanne 

 

Vous voulez juste confirmer, vous pouvez passer des appels sortants ou des appels entrants sans problème ?

S'il ne s'agit que d'un problème de données, il s'agit probablement d'un problème avec les paramètres APN. Quel genre de téléphone as-tu:

pour iPhone, assurez-vous d'avoir le dernier profil d'opérateur. Vérifiez également ceci
https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-iphone


Pour Android, vérifiez les paramètres APN :
https://publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

 

[mise à jour] : Hier, vous avez dit que vous n'aviez que 5 Mo de données, aujourd'hui vous avez dit que vous ne pouviez pas accéder aux données. Pouvez-vous confirmer si vous pouvez accéder aux données ?


@Luciejohanne  a écrit :

Capture d’écran 2022-02-21 à 11.51.12


Veuillez republier votre capture d'écran, elle ne s'affichait pas

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est normal dans ma facturation.


@Luciejohanne  a écrit :

Tout est normal dans ma facturation.


Mais vous n'avez jamais pu utiliser Data ? ou vous l'avez utilisé brièvement et avez cessé de travailler?

tu as quel type de téléphone ? iPhone ? ou Androïd ? si Android, quelle marque et quel modèle ? Fournissez-nous les informations et nous pourrons mieux vous aider

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai accès qu'à 5Mo de données alors que je devrais avoir accès à 500Mo +500Mo selon le forfait à 25.00$ que j'ai acheté.

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai accès qu'à 5Mo de données au lieu de 500Mo+500Mo  comme indiqué dans mon forfait à 25.00$

@Luciejohanne 

 

Pouvez-vous montrer une capture d'écran de votre option Mon compte, Mes données et Options ?

(veuillez noter que la dernière capture d'écran que vous avez publiée n'a pas fonctionné)

@Luciejohanne 

 

Je ne pense pas que vous ayez encore confirmé si vous êtes sur iOS ou Android

 

Si iOS, pouvez-vous confirmer la version iOS dont vous disposez ? Il y a eu un problème avec iOS 15.4 beta 1 et beta 2 affectant la connexion de données. Si vous êtes sur une telle version, vous devez mettre à niveau vers iOS 15.4 beta 3 pour que les données fonctionnent à nouveau

Mat4
Good Citizen / Bon Citoyen

Je compatisse avec vous...c'est vas être difficile à gérer le mois prochain. 😅

Luciejohanne
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un téléphone Samsung (SM-J320W8) donc Androïd.


@Luciejohanne  a écrit :

J'ai un téléphone Samsung (SM-J320W8) donc Androïd.


@Luciejohanne Pouvez-vous montrer une capture d'écran de votre option Mon compte, Mes données et Options ?

Need Help? Let's chat.