annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

donnée cellulaire

AnnieBrouillard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ca fait quelques mois que je suis avec Public mobile et pour x raison, j'ai dépensé 4 go de donnée en l'espace d'une semaine en ayant utilisé mes données très modestment ! 

Habituellement, j'utilise environ 1 go par mois....alors je suis allé voir dans l'historique et j'ai vu qu'a plusieur reprises ca indiquait, transmission de donné (1) donnée et pour ce qui était de la provenance et le destinataire, c'était sois à moi de moi ou à ma fille de moi....

Je comprend pas du tout, de un, je n'ai pas eu connaissance d'avoir donné des données à ma fille et pour celles qui indique mon numéro de cell pour la provenance et mon numéro de cell pour le destinataire, ca fait pas de sens!?

Quelqu'un peut m'éclairer svp

2 RÉPONSES 2

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

est-ce que tu aurais activer la transmission de donnée sur ton cellulaire par hasard ?  un partage que ta fille pourrait aller sur ton compte et utiliser tes donnés également ? 

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour,

Transmission de données: Cela se produit lorsque vous envoyez des MMS, votre forfait comprend un nombre illimité de MSS. Les données utilisées pour le MMS ne comptent donc pas dans la limite de votre forfait.

Je suis surpris que vous puissiez utiliser 3 Go de données pour le MMS. C'est beaucoup de photo et de pièces jointes.

Si vous vous connectez maintenant à votre compte libre-service, vous pouvez voir en bas la quantité de vos données que vous avez réellement consommée jusqu'à présent.

Need Help? Let's chat.