12-03-2019 11:27 AM - modifié 01-05-2022 09:53 AM
comment transférer ma ligne téléphonique de koodo a public mobil merci
12-03-2019 03:09 PM - modifié 12-03-2019 03:16 PM
salut,moi je le fait au debut quand je fait l'activation du cell,sinon ca ce fait apres aussi dans ton compte ,clic forfait et options ,changer le numero de telephone
Sélectionner un nouveau numéro de téléphone |
Transférer un numéro de téléphone mobile ou filaire appartenant à un autre fournisseur. |
le 12-03-2019 03:42 PM
Tu dois pour débuter t'assurer que ton cellulaire n'est pas vérouillé, ensuite, tu dois commander ta carte SIm de PM et suivre les directives sur le lien suivant. https://www.publicmobile.ca/fr/nb/get-started
Tu seras capable d'être client avec Public Mobile très rapidement en suivant bien les étapes.
N'hésite pas si tu as d'autre questions
le 12-03-2019 04:44 PM
comment transférer ma ligne téléphonique de koodo a public mobil et je garde le même numéro
12-03-2019 05:53 PM - modifié 12-03-2019 05:55 PM
faut acheter une carte sim PM et activer ton cell avec PM, ton koodo n'est pas verouiller avec public mobile,meme famille, en activon ton cell avec pub mob, tu peut sauver ton # de cell Koodo pas de probleme
le 12-12-2019 11:28 AM
Vous trouverez les informations dans cet article: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/choose-your-phone-number
Remarque: Si vous transférez votre numéro d’un forfait prépayé de Koodo vous devez d’abord choisir un nouveau numéro à l’activation, ensuite créer un compte Communauté et finalement envoyer un message privé à notre équipe de modérateurs pour finaliser le transfert.
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 12-12-2019 07:54 PM
Voici ce que dit le lien du texte précédent. Vous pouvez transférer un numéro existant d’un autre fournisseur ou en choisir un nouveau.
Si vous transférez un numéro sans fil ou filaire d’un autre fournisseur, vous pouvez garder votre numéro existant. Cependant : Seul le détenteur autorisé du compte peut transférer un numéro. Vous ne pouvez transférer de numéro entre des comptes Public Mobile.
Votre ancien numéro doit être encore actif pour que le transfert puisse être effectué. Votre compte avec votre ancien fournisseur de service sera automatiquement désactivé une fois le transfert finalisé.
Vérifiez les données figurant sur votre ancien compte et assurez-vous de leur exactitude pour que le transfert de numéro puisse être effectué.
Voici ce dont vous aurez besoin : Transfert de numéro sans fil Transfert de numéro filaire ancien numéro de compte adresse de facturation complète ESN, IMEI ou MEID numéro de téléphone alternatif NIP prénom et nom de famille du détenteur du compte Ainsi que : numéro de téléphone alternatif ou prénom et nom de famille du détenteur du compte
Le transfert d’un numéro sans fil peut prendre jusqu’à 2 heures et celui d’un numéro filaire jusqu’à 3 jours ouvrables. Une fois le transfert traité, une confirmation par message texte vous sera envoyée.
Si vous ne désirez pas attendre, vous pouvez choisir un nouveau numéro de téléphone à l’activation et effectuer un transfert de numéro par la suite. Si vous transférez votre numéro d’un forfait prépayé de Koodo vous devez d’abord choisir un nouveau numéro à l’activation, ensuite créer un compte Communauté et finalement envoyer un message privé à notre équipe de modérateurs pour finaliser le transfert.
DESOLÉ POUR CETTE LONGUE LECTURE, MAINTENANT JE VAIS VOUS EXPLIQUER COMMENT GARDER LW MÊME NUMÉRO LORSQUE VOUS DÉCIDEZ DE CHANGER DE FOURNISSEUR DE TÉLÉPHONE CELLULAIRE. J'ai aidé une dizaine de personnes à chanhe6de compagnies tout en gardant le même numéro de téléphone cellulaire, avec succès et très facilement, tout ce tutoriel fait plus de peur que la réalité. Les compagnies sont désormais dans l'obligation par la loi le droit de conserver le même numéro.
Mais certaines étapes sont très importantes.
1. NE JAMAIS DÉSACTIVER LA LIGNE QUE VOUS DÉSIREZ VOUS DÉPARTIR AVANT QUE LE PROCESSUS SOIT TERMINÉ ET QUE VOTRE CELLULAIRE FONCTIONNE AVEC LE MÊME NUMÉRO MAIS AVEC LA NOUVEAU FOURNISSEUR CHOISI PAR VOUS CAR IL N'Y A PAS DW RETOUR EN ARRIÈRE, SI VOUS DÉSACTIVER VOTRE LIGNE ACTUELLE AVANT LE CHANGEMENT, VOUS PERDEZ VOTRE NUMÉRO CAR CELUI CI DEVIENT DISPONIBLE POUR QUICONQUE QUI ACTIVE UNE LIGNE TÉLÉPHONIQUE.
2. Acquisition de la carte sim du nouveau fournisseur, puis ouvrez un compte en ligne ou chez un marchand. Activé la nouvelle carte sim, choisir un forfait et Payé ce nouveau forfait pour l'activer, vous aurez la possibilité de choisir un nouveau numéro ou de transférer celui que vous détenez présentement, selon le fournisseur les étapes peuvent changer d'ordre mais cela revient au même et dois être complété. Choisissez le transfert de numéro, entrez celui-ci, il dois être actif avec le fournisseur que vous souhaitez cesser le service.
3. Le numéro de carte sim, le transfert de numéro, le vôtre, puis payer le nouveau forfait. Lorsque tout sera complété et que vous aurez la confirmation que le payement est effectué ainsi que le transfert du numéro vous allez fermer votre appareil puis retirer l'ancienne carte sim puis insérer la nouvelle, dans tout les cas il a suffit quelques minutes pour que cela fonctionne avec le nouveau fournisseur avec votre numéro de téléphone.
DONC SEUL À CE MOMENT VOUS POUVEZ FERMER LE COMPTE DE VOTRE ANCIEN FOURNISSEUR DE SERVICES CELLULAIRE.
INFORMATIONS NÉCESSAIRES
VOTRE NOM ET PRÉNOM
VOTRE ADRESSE UTILISÉ LOTS DE L'ACTIVATION DU SERVICE QUE VOUS DÉSIREZ VOUS DÉPARTIR, VOUS POURREZ PAR LA SUITE METTRE À JOUR C'EST INFORMATION SI ELLE ONT CHANGÉ.
LE IMEI peut parfois être demandé, vous n'avez seulement à composer le *#06# sur le clavier de votre portable puis le. Imei de votre portable va s'afficher
N'hésitez pas de me contacter par cette rubrique. Merci, dans l'espoir d'apporter la réponse à votre questionnements.