annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

debloquer vieu telephone

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir! mon cell bogue..... et mon ami ma donné son vieu cell et il était avec public mobile sil se souvient bien...quelquun peut maider a le débloquer svp ! ? 😏 Merciiiiiiiiiii davance !

 Nathalie!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@nathdia C’est gratuit de faire déverrouiller votre téléphone maintenant. Juste à contacter l’ancienne compagnie. Bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @nathdia  vous devez contacter les modérateurs et leur demander de le déverrouiller pour vous. D’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

 

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Lieux
Oracle
Oracle

@nathdia  Avez-vous essayé votre carte Sim dans ce vieux téléphone? Y-a-t-il un message qui s’affiche?

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

non, juste le message aucune carte sim....

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

oups, oui jai essayer ma carte mais nin rien...

ahhhhhh

jcomprends....ca fonctionnerais sinon......😒

 merci du couo de main....vrmt merci !

@nathdia Si le téléphone vous dit qu’il ne supporte pas la carte Sim c’est qu’il est probablement vérrouillé avec l’ancienne compagnie. 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

ah oui, cest ce que jen comprends, mais dans nos souvenirs, il etait avec public mobile.... on est faite maintenat..lol merci vrmt beaucoup pour laide 😊 bonne soiree.

@nathdia C’est gratuit de faire déverrouiller votre téléphone maintenant. Juste à contacter l’ancienne compagnie. Bonne soirée!

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

oui merci. mais il etait certait que cetait cette super compagnie....😏 mais il trouvera...merci et bonne soiree aussi 😁

Need Help? Let's chat.