01-01-2022 03:49 PM - modifié 01-04-2022 04:42 AM
Je voudrais cesser les paiements préautoriser qui passe dans son compte
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-05-2022 11:59 AM
@Nicole6 Je pense que le moyen le plus simple de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres frais est d'annuler sa carte auprès de la banque. Vous le ferez probablement de toute façon.
01-01-2022 04:02 PM - modifié 01-01-2022 04:07 PM
Accédez simplement à Mon compte, onglet Paiement et cliquez sur Gestion du Paiement Automatique.
(ou lien direct :https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Effectuer-un-paiement/)
Cliquez ensuite sur Retrait du paiment automatique
Si vous souhaitez simplement supprimer le paiement automatique et souhaitez payer manuellement, assurez-vous de payer manuellement avant la date d'échéance du paiement ou votre service sera suspendu
Si vous souhaitez simplement arrêter le service PM pendant une courte période, assurez-vous de payer à nouveau et de le réactiver dans les 90 jours ou votre compte sera fermé et votre numéro disparaîtra.
Si vous quittez PM pour de bon, vous pouvez également supprimer votre carte de crédit de l'onglet Paiement.
le 01-01-2022 04:04 PM
je suis vraiment désolé pour votre perte
As-tu le PIN à 4 chiffres, appelez le * 611 pour supprimer le paiement automatique.
ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..
le 01-04-2022 05:44 PM
@Nicole6 Avez-vous réglé votre problème? Sinon contactez le support à la clientèle en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page. Il vous faudra par contre les renseignements personnels de votre garçon. Écrivez que vous voulez parler avec un humain et que vous voulez OUVRIR UN BILLET. Il faudra peut-être leur communiquer aussi un numéro de téléphone alternatif pour qu’ils puissent vous répondre car le site est en pleine transformation et ils ne répondent que par SMS pour les 3 prochains jours.
le 01-05-2022 11:59 AM
@Nicole6 Je pense que le moyen le plus simple de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres frais est d'annuler sa carte auprès de la banque. Vous le ferez probablement de toute façon.